blog en refonte excusez du désagrément

Pages

lundi 26 janvier 2015

Top moumoutte moins cent dix neuf

http://www.4shared.com/rar/GUPIQ4k7ba/Top_moumoutte_-119.html?

Moi, vous me connaissez, j'aime pas les biscottes. Ça prend du temps tout ça ! Le choix, le tri parmi une cinquantaine de titres. On dépose, on retire, on impose, on s'repose. On écoute des fichiers et on part dans l'inconnu. Commander des cds de 50 titres juste pour trois morceaux ! Après faut classer, couper les blancs, nettoyer à la volée, égaliser, écouter encore et encore. Ça, ça ne va pas, faut un autre. Il me reste combien ? C'est cohérent ? Bon, je m'arrête là, sinon dans trois mois, j'y suis encore ! Que voulez-vous, je suis moumoutte !


[04:34] 01. Madness - Mad House : la version instrumentale de "Our house"
[04:13] 02. Renaud - Encore un rhum : Une très belle version d'un titre de "Soldat Louis".
[04:18] 03. Reginald - Maybe in time : La chèvre chanté.
[04:12] 04. Romina Power/Al Bano - T'Aimer Encore une Fois : rare titre en français, pas facile à trouver en numérique.
[03:44] 05. Chaz Jankel - Number one : la version 45 piqué a Kiki. Rare.
[03:41] 06. Axelle Red - Kennedy boulevard : Le premier 45 tours, je ne sais pas si c'est le remix ou la version originale.
[04:41] 07. Richard Berry - L'amour l'amour (Version longue) : Un titre très 80's, déjà moumoutté en version courte.
[04:18] 08. Graziella de Michele - T en Vas Pas : Reprise correcte d'Elsa. Il y a pire !
[03:45] 09. Francis Lalanne - Fais-Moi l'Amour, Pas La Guerre V.3 : troisième version de ce titre tubesque en diable.
[04:04] 10. Images - Le coeur en exil (radio edit) : Une version bizarre qu'on trouve sur peu de compil'. Le début est différent ainsi que la fin.
[03:55] 11. Michel Sardou - Je Vais T'Aimer (version45) : Donc. Après avoir sorti le 45, puis la version longue sur l'album avec ce final mal foutu, Revaux décide au bout de 600 000 exemplaires du lp  de la retaper ! Donc, il existe un lp collector puisqu'on retrouvera la version finale sur les éditions numérique par la suite. Il reste sur le marché un cd avec des versions 45, à vous de la trouver !
[03:12] 12. Nilda Fernández - La Gitana : face b de son premier 45 tours sous le verlan Nilda.
[06:51] 13. Diana Ross - Chain Reaction (Special Dance Remix) : Vache ! pour la trouver celle-ci ! Existe sur deux compilations multi-artistes. La rencontre avec les frères Gibbs !
[02:54] 14. Claude François - Mais c'est différent déjà : Rigolo ! Il a vraiment tapé dans tous les standards !
[04:02] 15. Gérard Lenorman - Monsieur le grand patron : Inédit, chanson d'après noyel assez glauque.
[03:51] 16. Massilia Sound System - Vas-Y Minot : Inédit d'un groupe ultra sous-mesestimé !
[03:02] 17. Elisabeth Jerome - Si t'es pas amoureux : Je continue doucement a ripper ses titres. Il y a du boulot !
[04:10] 18. Sapho & Jairo - Duerme negrito : Un duo improbable, rippé de la vidéo qui est en stéréo !
[04:23] 19. Elli Medeiros- A bailar calypso (disco mix) : Un apport de la "team moumoutte", assez rare.
[01:40] 20. Jacques Dutronc - Fais Pas ci, Fais Pas ça (remix89) : Le truc a évité. Prendre un tacheron pour retaper des titres. Qu"est'ce qu'on a gueulé à l'époque ! La voix est trop claire et les ajouts débiles.

tm-119

Aucun commentaire: