.

.

Pages

LES COMMENTAIRES FONT LA VIE D'UN BLOG


http://www.4shared.com/rar/9ZIVuLcZba/Top_moumoutte_-131.html?

Bon comme d'hab', y'en aura pour tout le monde. Moumoutte un peu beaucoup dance mais dense quand même !
Quelques prouesses dont je suis fier  (le "Angelique" par exemple, Karcherisé). Une redécouverte très 80's (la 17) et très Costa. Un Barzotti première mouture, qui donne tout sur la fin de la chanson. Un Juvet génial, des inédits à foison. Bref, un moumoutte comme j'aime : ouvert, sans chapelles, très auberge espagnol.

[03:56] 01. Gibson Brothers- Emily (instrumental) : Juste pour compléter le fichier de Kiki sur Tron et vu que mon disque est presque neuf !
[03:39] 02. Pierre Groscolas - Lady Lay (Remix club 1993) : Le remisque du cd single de l'unique best-of potable.
[04:53] 03. Ame strong - Guette l'aube (aube ssession mix) : C'est presque parfait, mais manque un truc: genre une chanteuse à la Liane.
[03:43] 04. Elli medeiros - Toi mon toit (housetoi radio edit) : remisque des 90's, histoire de se refaire...
[03:34] 05. Karen Cheryl - Joyeux Anniversaire : Tiens, enfin ! La chanson est entrée dans le domaine public après moultes peripeties . Écrit par deux frangines, au départ.
[03:10] 06. Unity Power feat. R. Clarke - Eddy steady go (radio edit): remisque puissant d'un titre très entêtant.
[03:57] 07. Ricky Martin - Marcia Baila : Très en deçà de l'original.
[04:31] 08. French Fuse - French Pub : Bidouilleurs buzzé à mort sur face de bouc. Très très réussi.
[02:37] 09. Christian Vidal - Angélique : Après trois 45 tours pourris, trois cds au mixage ultra pourri, j'avais laissé tomber et miracle, le 33 sous mes yeux ! Grammage de ouf !Son ultra nickel, nouvelle vie pour ce titre qui s’était vendu comme des petites pains...
[02:41] 10. Claude Barzotti - Je ne t'écrirais plus (première version): Il y a une paire de titres retapée pour les versions 45. Cette version est nettement plus puissante que le single ! Quand c'est le Baron aux manettes, c'est le Baron !
[02:38] 11. Les Compagnons de la Chanson - Le Sous-Marin Vert : Les compagnons adaptent les bœufs attelés. C'est ça aussi la chansons française !
[05:29] 12. L'affaire Louis Trio - Chic Planète (Remix) : Hommage du mois a Hubert Mounier, parti avant d'avoir tout dit et surtout dessiné.
[03:44] 13. Patrick Juvet - Le monde change : du fonke à la Shaft. Juvet avait quand même un sacré talent à cette époque.
[03:35] 14. Marcel Amont - Monsieur le commissaire principal : Quand Marcel chante sur du Glam ! Tordant ! Can the can !
[03:09] 15. Amadeo - Moving Like a Superstar (version 45) : la version écourtée du chorégraphe star des 70's. Idée by Clever, du sévère.
[03:27] 16. C. Jérôme - La fille au regard vert : son dernier titre inédit des 90's qu'on croirait écrit (les paroles) dans les années 60.
[03:25] 17. Alain Darmon - La musique : Succès d'estime un peu oublié, les Costa font le boulot et ça sent la fm des débuts !
[02:34] 18. Virgil - Après toi : Quand un choriste qui sait moduler sa voix sous toutes les formes (il a été le Eric Bamy de Sardou  quand il avait un rhume) et qui chante du Didier pur jus, il imite le Didier. Très J.p.f avant l'heure.
[02:55] 19. Sandra & Andres - C'est pour demain : Eurovision 1972 Hollande en français ! Kitchissime.
[02:37] 20. Michel Fugain & Big bazar - Libre : parmi les inédits du Big bordel.
[03:53] 21. Michel Sardou - Comme avant : Inédit sorti en kiosque de sa période "Hors format" il me semble.
[02:59] 22. Eric Charden - Pense a Moi (version'95) : Revisité pour Arcade (Wagram).
[02:35] 23. Weepers Circus - Pirouette cacahuète : Parce que c'est tordant et qu'il faut toujours finir sur une chanson fun !

tm-131