blog en refonte excusez du désagrément

Pages

mercredi 24 août 2016

Top moumoutte -134

http://www.4shared.com/rar/pGWF1tGrba/Top_moumoutte_-134.html?



08:18] 01. Lara Fabian - Immortelle (moumoutte mix) : mélange de l'instrumentale et du single. J'aime bien le côté enfantin de la voix.
[03:17] 02. Marcel Amont - Douce France : Sur les sites a sousou de zik, j'ai vu des productions bizarres et étrangères (!) refourguer les chansons inédites du "reader". Arnaque ? Ou un petit malin qui veut se faire du fric à la Bolero de Ravel ?
[03:20] 03. Frédéric François - Il me reste encore ma musique : J'adore le côté reggae variétoche du titre. A redécouvrir !
[03:13] 04. Les Compagnons - S'il y en a pour deux : En 76, Joe pond un concept album sur un jardin. Pas de place pour les chansons légères. Son producteur Jacques Plait, refourgue et produit une adaptation en compagnie de l'indispensable Lemesle pour notre chorale préférée. Ça sent le Joe tout de même !
[06:22] 05. Michel Polnareff - Je Rêve D'Un Monde (edit radio): Plus personne ne l'attend, parait qu'il est encore revoilou. Ferait mieux de réediter correctement son catalogue archi baclé.
[03:11] 06. Ringo - Une heure, une nuit : Du Vangarde/Kluger ça ne se refuse pas, ça coule tout seul. Un bon rip des familles, pas z'une merdouille d'Alexx ( ras le bol de la médiocrité !)
[03:45] 07. Bernard Swell - Comme une super star : Il n'a pas de frontières / Et il n'a même pas de pays / Et il n'est pas d'ici ! Tout est dit. Groscolaesque à donf !
[03:57] 08. Henri Salvador - Question de choix : Lanca Perfume version Henri. C'est Rigolo !
[06:37] 09. Toss -Da da da (Version longue) : C'est moi ou c'est rare ?

[04:17] 10. Estelle Baron - Pas de lettre de toi : Du Didier sans Didier, avec une chanteuse à la Didier. Et alors ? C'est sur Zone Music. Donc, il ne devait pas être loin. Bien produit.
[03:56] 11. Stephanie - Fleur du mal (lp rip): J'avais rippé le titre, à cause que chez moi c'est "basse" et que j'ai l'alboum original et que par la suite les masters cds étaient selon Kiki très très mauvais. Remplissage, en fait. 
[03:47] 12. Julien Clerc - L'enfant au Walkman (CD Single Promo): Donc Flo qui m'a refilé le bousin m'a dit : "C'est un remix single tiré du maxi". Mille merci pour l'info et le titre.
[04:03] 13. Corinne Sauvage - Je veux vivre : Corinne Colbert alias Caline alias Sola ou même Sanders ( on dirait la femme de Turban !) devient Sauvage chez Ab pour nous pondre du sous Jakie Quartz. Hyper mal produit, mal écrit ( au départ, on dirait des paroles de Manga, faut attendre le refrain pour piger la chanson ! ). Bref, moumoutte d'or !
[03:35] 14. Eric Charden - Je vous dis je t'aime (version radio mix) : Encore un cadeau. J'aime bien qu'on m'aime ! Merci !
[04:07] 15. Romain Ruel - Va danser : Quand tu vois le sourire sur la chopette, tu le connais ! Son vrai nom est Georges Lunghini, le papa d'Elsa. La musique est magnifique, produit par Vanloo, mais Delanoë a pondu un de ses pires textes !
[02:51] 16. Francois Bernheim -  Dans Ses Yeux Tu Ne Vois Rien : Je l'écoute en boucle en ce moment ! Ah ! si je l'avais entendu en 78 au lieu de "Ma préférence". Ma vie sentimentale aurait changé !
[02:53] 17. Gigi - La sortie de l'école : C'est con mais c'est mignon.
[02:32] 18. Marika Green & Pia Kazan - Petit bonhomme jaune : Le smiley comme on dit aujourd'hui ! Une bluette signé Charden/Dessca.
[03:40] 19. Jacqueline Dulac - Sos amitiés (to day is not my day ): Le disque était mort, rippé y'a cinq ans c'aurait été une grosse biscotte inécoutable pour youtubbeur. Je suis retombé dessus ( je savais que je l'avais à cause de la signature : Moine/Papadiamandis ) car je suis tombé amoureux de Jacqueline Dulac (81 ans!) en écoutant ses reprises ! Une voix bandante, y'a pas à dire ! Alors je me suis pris une bonne heure pour le nettoyer ( je peux le découper en trois rips et le recoller, j'su un malade ! ). La batterie est très mal mixé dans la seconde partie ( la gravure certainement ). Mais bon, rien que pour la phrase " Les journaux impriment pour nous déprimer...", ça valait le coup !

Et méfiez-vous des imitateurs, ils imitent souvent des imitateurs...

tm-134