.

.

Pages

LES COMMENTAIRES FONT LA VIE D'UN BLOG



https://ti1ca.com/t9zpx4t1-Tm-143-Tm-143.rar.html

03:07] 01. California beach Orchestra - Walkin on the sea : Ah ! De Courson ! entre Malicorne et la zik de Super Croix ! Faut remplir le frigo. Zik pour la pub Schneider.
[03:10] 02. Dany Danielle et Henri Piegay - Fait chaud : Une sucrerie avec biscottes volontaire pour l'ambiance.
[06:49] 03. Mr Kobla - Sur la route de l'été (Gymtomix) : parce que ce sont les vacances !
[03:49] 04. Ryan Paris - Dolce Vita ( uptown Sk'house mix) : J'ai encore réussi à le placer dans une compil' été !
[06:02] 05. Roland Magdane - Jolie l'angoisse ( clubmix): Le bonheur des puces c'est trouvé ça pour 1 euro entre des trucs hyper cheros.Je pensais jamais le trouver !
[04:04] 06. Encore vous - C'est la nuit des dames ( eclatery mix) : Les frères Mansion dans leurs délires. : un 45 - Un nom. Notez l'astuce du nom du groupe !
[03:59] 07. La Bande à Basile - Chantez Français, Dansez Français
[07:41] 08. Patrick Coutin - le sable est chaud ( version club) : Après le succès de "rends-moi mon coeur, gamine et l'excellent album "l'heure bleue", Coutin tente un remake sur la plage et se plante royal !

[03:10] 09. Leopold & vous - Les garçons de la plage : Les frères Mansion dans leurs délires : un 45 - Un nom.
[04:25] 10. Hervé Cristiani - Radio bonheur (originale) : la version vinyle album introuvable.
[03:12] 11. Dario Farina - Sei la scola che amo : Jolie bluette qui complète parfois les compils italos.
[03:50] 12. Boney M - Megamix : Parce que c'est l'été.
[03:30] 13. Banana's - Banana : La famille Gouty, gros spécialiste de gaudriole, tente un truc coloniale petit nègre raciste. Enfin, vu d'aujourd'hui. 
[02:51] 14. Meks - La vie belle : Mercier, Koolenn, groupe éphémère de 1978.
[08:03] 15. Carrara - Shine On Dance (extended italo mix): pas facile a dégoter en cd !
[03:05] 16. Nancy Holloway - La maison près de la fontaine : Jolie version articulée.
[03:41] 17. Charles Trenet - La mer  (version 1975) : Très rare, la version 1975 pour vendre à l’époque le dernier lp de chez Pathé Marconi.
[05:00] 18. Jean Claude Borelly - Concerto de la mer ( premier mixage) : Mixage plus aérien et avec Pierre Dutour à la trompette. Son cd.


tm-143



https://ti1ca.com/63tthd6p-Top-moumoutte-142-Top-moumoutte-142.rar.html

Vous savez quoi ? On bat des records d'auditeur digne d'il y a six ans.  Donc, je continue ma route, peinard, en vous proposant une petite bluette très estivale pour profiter du sirotage.


[03:13] 01. Blues trottoir - Poker (instrumental) : Pour commencer jazzy.
[05:47] 02. Au bonheur des dames - Roulez bourrés (le mix du bonheur) :
Parfois on tombe sur des maxis en se disant : tiens ? Ça existe !
[03:56] 03. Francky Vincent - Fruit de la passion (funkmix) :
L'autre mix un peu oublié.
[04:22] 04. Marie Myriam - Les femmes sont differentes en été :
Un inédit proposé par un moumoutteur qui cela dit nous a quand même dégoté une compil' Polydor en cd dans la foulée !
[05:05] 05. Gloria Gaynor - I will survive (Shep's accapella & string mix) :
C'est ça le génie d'un remixeur : allez à l'essentiel !
[03:47] 06. Henri Salvador - Je n'peux pas travailler (version 78) :
Ré-enregistrement meilleure que l'originale.
[04:10] 07. David Martial - Celimene  (version 93) :
Après la version Universal originale, puis la version Sony, voici la version Carrère !
[02:22] 08. Les Charlots - La biguine au biniou :
Parce que c’était eux, parce que c'est moi !
[04:29] 09. Pierre Vassiliu - Qui C'est, Où Il Va :
Vache ! faire un medley d'un seul 45 tours fallait oser.
[04:26] 10. Jimmy Cliff - The Jimmy Cliff Reggamix :
Parce que c'est l'été et qu'on est tellement bourré qu'on croit que "reggae night" est un reggae.
[03:39] 11. Djanelli - Yaka dansé :
Pour le placer.
[03:04] 12. La Compagnie Créole - La Fiesta (Remix) :
le n'importnaouak après Zagora.
[03:36] 13. Toto Cutugno - Autre chanson - Idea Short Rem :
Sympa et cucugneste.
[04:23] 14. Alain Barrière -
Quand la mer s'est retirée :  Inédit édité avec un bouquin.
[03:21] 15. Noelle Cordier - Le jardin de Giverny :
Du Bernheim.
[04:51] 16. Mouloudji - L'amour, l'amour, l'amour ( moumoutte mix) :
mélange de deux versions.
[04:32] 17. Hugues Aufray - Vous ma lady :
La version en français de ce que vous savez.
[03:14] 18. Philippe Castelli - A Dinard :
Petite bluette non déconnante !
[02:30] 19. Sylvano A saint-malo :
J'ai pas trouvé à Dinan !
[04:02] 20. Tino Rossi - Medley El Bimbo :
Là, c'est la cerise sur le bateau. Mieux que le discoïde "Amor". Le paroxisme du moumoutte !


tm-142



https://ti1ca.com/9mof2yod-Top-moumoutte--141-Top-moumoutte--141.rar.html


[02:32] 01. Mister K - Y'a un truc : Majax + Mat Camison = souvenirs.
[07:13] 02. Lipps Inc - Funkytown 89 : legerement remixé.
[04:29] 03. Bernard Lavilliers - Saïgon ( nouvelle version ) : Assez duraille à trouver. Dans la disco d'un pote.
[04:20] 04. Michel Sardou - Io domenico ( version non shuntée) : fin différente sur un promo.
[03:20] 05. Jean michel Caradec - Si ma vie est belle : bo du film " le pion". Inédit en cd.
[04:04] 06. Claude Dubois - Le Blues du Businessman (ré-enregistrement ) : dans la série : faut bien bouffer.
[04:08] 07. Daniel Seff - La loi du Dj  (remix) : Un Seff tout seul et remixé.
[08:48] 08. P. Lion - Happy Children (Digital Remix) : là aussi, bien foutu mais pas de miracles.
[04:40] 09. Guesch Patti - Etienne (Mix 2000) : Au hasard des cds bonus.
[02:53] 10. Patricia - Baby jane est renvoyée : Pour une fois la chanteuse ne fait pas dans le Voulzy mais dans le Sheller. Elle finira mal, dans le Romain Didier.
[02:52] 11. Pierre Billon - Le chanteur de rock : Ridicule, comme on aime !
[03:37] 12. Cristiano Malgioglio Sylvie Vartan - Notte Madrilena : Une Bondeserie.
[03:41] 13. Zazie - Un petit peu amoureux (edit radio) :
[04:29] 14. Hélène Ségara - Mes Rêves Disaient La Vérité : Inédit assez bien écrit.
[03:48] 15. François Valery - Faire l'amour à la vie : Adaptation d'un  titre teuton (Joe & jenny).
[03:58] 16. La Compagnie Créole - La Fiesta (Version Espagnole) : soi-disant number ouane là-bas. J'ai un doute.
[03:20] 17. Pruvot & Mangeas - La chanson du tour : L'ancien speakerdu toutr nous pond un disque.
[02:57] 18. Hervé Vilard - C'est toi la mariée:  Inédit. J'aime bien le son
[02:00] 19. Claude François - Ce Soir Je Vais Boire : Un vieux morceau,peu connu avec beaucoup de pêche.
[02:26] 20. Richard Anthony - Bluesette . Londres.Inédit.

tm-141



https://ti1ca.com/qp22wocb-Top-moumoutte--140.rar.html




[04:16] 01. The great disco bouzouki band - Greek girls : Le Kluger/Vangarde du mois.
[03:03] 02. Rika Zaraï - Casatschok (version 2001) : Version non incluse dans l'album de l'époque mais bizarrement en promo cd.
[04:08] 03. Nicolas Peyrac - Vahinés : Le seul 45 chez Polydor. Existe aussi en maxi de 5 minutes.
[06:47] 04. Greg Kihn - Jeopardy (89 Dance Mix) : Faut bien bouffer, donc on re-re.
[05:08] 05. Emile & Images - Jusqu'Au Bout De La Nuit (Club Mix) : Ce titre a bizarrement disparu (comme l'album d'ailleurs) puisque produit par 1musique qui n'existe plus !
[04:03] 06. Patricia Kaas - Mon chercheur d'or (radio edit) : Version différente avec ajout de cordes. Pas dans les compils.
[04:34] 07. Taco - Putting on the ritz : un vieux standard '80 un peu oublié.
[04:18] 08. The lost fingers Fat. Compagnie Créole - Ça fait rire les oiseaux : version gring gring. Rigolo.
[02:07] 09. Benjamin - Mon Ami D'Autrefois : Version cd d'un titre écrit par Dutronc/Lanzmann en 66.
[03:15] 10. Herbert leonard - Mon fils : 1975. C'était pas encore ça, pourtant y'a tout. Seff brothers aux commandes.
[03:26] 11. Pierre Groscolas  & la chorale Atscaf - L'amour est roi : version chorale 2001 pour le Téléthon. Énorme compositeur !
[02:55] 12. Jacques Hustin - Les petites filles de David Hamilton : Chanson qui, aujourd'hui, sonne différent.
[03:59] 13. Scarlett - Take my heart and run : Signé Cloclo et Bourthayre. Bizarre. Allait devenir en français "Je suis amoureux"et pis...
[02:50] 14. Anne-Marie David -  Le soleil est aussi une étoile : Y'en a qui se font pas chier côté riff.  De qui smoke t'on ? a ajouté Algernon !
[03:10] 15. David Christie - Saddle Up 1990
: le mec a commencé en 1967. Son seul et unique tube date de 1982. Là, on remisque pour remplir le frigo.
[06:02] 16. John Starr - Le routier et l'enfant : version québecoise (donc marrante) de Jacques Hourdeaux.
[03:16] 17. Marc Charlan - Olivia Olivia : édité deux fois, Charlan continue de parodier le rock et ça marche !
[02:29] 18. Pierre et Marc Jolivet - De droite à gauche : Bonne musique signé Michel Heron. Important même pour une déconnade.
[03:02] 19. Carlos - Avec Son Ukulélé : Inédit signé  Loulou Gasté, piètre compositeur.
[04:07] 20. Danièle Gilbert - Bonne fête maman : Parce que, et pis c'est tout !



https://www.4shared.com/rar/k4KnLjewca/Top_moumoutte_-139.html?

 Un petit billet, pour vous dire merci. Y'a pas beaucoup de commentaires mais quand je vois le nombre assez hallucinant de download; je suis flatté !


[03:57] 01. Wham - Wake me up before you go go (instrumental) : 45 balles le bousin deux titres cd édition seulement francaise . Résultat : face b en rip vinyle qui craque !!!
[03:26] 02. Francoise Hardy - Moi vouloir toi (version originale): longtemps introuvable. Toujours introuvable vu que c'est seulement sur les sites à sousou que c'est dispo !
[02:58] 03. Prohom - Prouvez-le moi (edit2) : promo cd avec fin différente !
[05:55] 04. Freur - The devil and the darkness ( extended ) : le bug de google ! ( tapez le nom; vous allez voir !) comme quoi l'algo est pas si sublime que ça ! Extended rare, rippé par ma pomme.
[05:29] 05. Raga - Je l'aime quand même (12'') : le truc 80 du mois. Ça fait très Indo.
[02:51] 06. Gascuel - La Belle L'A Pas Volé : le titre qui aurait du faire un single lors de la sortie de l'album.
[03:24] 07. Marie Myriam - La ballade des gens heureux : C'est pas du Atlas, ni du Rider. Du Adès, en fait. Fin du mois : best-of 40 titres ! ( sautez pas en l'air, ça sera du lambda 80 )
[02:16] 08. Sophie Darel & Carlos - Sous Les Paletuviers : Ben vi, moi vous me connaissez, j'suis capable de te sortir des inédits de ouf ! A rendre une intégrale pas intégrale ;)
[01:06] 09. Patrick Sabatier - Porte Bonheur : respiration.
[04:10] 10. Edith Lesther - Le sud : j'avais rippé son autre single très sex. Là, c'est...
[08:08] 11. Fish - Big wedge (maxi version):  Quand Fish quitte Marillion, il nous fait le coup de l'ange Gabriel. Version longue, rare.
[03:32] 12. Kaolin - Reste là : Inédit 2002, toujours pas pigé d'où ça sortait !
[03:17] 13. Shepstone & Dibbens - Shady Lady : tube 70 qu'on a tous oublié et qui reviens de suite dans les oreilles quand on l’écoute.
[06:32] 14. Francis Lalanne - La hija de la luna (special dj remix): Franchement, si on m'avait dit que Lalanne avait édité un "dj remix"....
[03:37] 15. Luis Mariano - Mexico (abfab) : Version djeuns...
[03:56] 16. Anne Ventura - Besoin d'un pilote : La chanson n'a pas fonctionné. Alors les auteurs on repris leur gimmick et l'on refilé par la suite à Dave ! A vous de trouver le titre !
[02:43] 17. Michel Polnareff - Je cherche un job : C'est la version 45, rippé par ma pomme.
[03:27] 18. Maurice Biraud & Regine - Piano punaise: Perle rare du mois, signé par les auteurs de la 16.
[02:05] 19. Frank Alamo - Da Doo Ron Ron '93 : Quand Alamo est revenu sur le devant de la scène, il a demandé a Patrick Coutin de retapé ses tubes. Par la suite, c'est à dire 10 ans plus tard, il a demandé à Monty de le faire ! Franchement on entend la différence. Les versions '93 ont été édités une seule fois. Les autres, des dizaines dans des compils cheapos foutage de gueule.
[03:13] 20. Udo Jürgens - Merci chérie ( version française): Complétement en Francais !
[03:27] 21. Velile Fet. Safri Duo - Helele (Single House Mix): Je cherchais un Kluger/Vangarde pour terminer. Donc.

Et méfiez-vous des lévitations...
tm-139



https://www.4shared.com/rar/sM8MN2LQce/Top_moumoutte_-138.html?



[04:11] 01. Yello - X-Race : sequelle de la course. Yello a toujours un son impeccable. Un grand duo sous-estimé.
[03:42] 02. Parla & Pardoux - Liberté : Il me semble que c'est hollandais. Impeccable pour les fêtes.
[04:34] 03. Patrick Bruel - Au café des délices (remix radio edit): La version rapide au cas où les radios ne passent pas la version lente. Ce ne fut pas le cas.
[04:25] 04. Jane Birkin - Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve (Version longue): Une version longue méconnue.
[05:39] 05. Adriano Celentano - Deus : début 80, début des clips sur télé Luxembourg. J'aimais bien.
[05:49] 06. Johnny Hallyday - Le chanteur abandonné (12'') : Une version longue méconnue.
[05:08] 07. Blues trottoir - Un soir de pluie (version longue): La version est tellement pourrie sur les compils existantes que je vous offre une jolie version pas vinyle rippé et... entière.
[04:32] 08. Michel Jonasz - La Maison a Julouville : un inédit cd. Bo d'un film anodin.
[02:47] 09. Regine - La Grande Zoa (version 83) : version cd de l'album Tréma. Trouvé par hasard sur une compil multi artistes.
[03:51] 10. Alexandre Sterling - Les sucettes à l'anis : Anecdotique et marrant. Donc sur Top Moumoutte ! Beau gosse de la boum hein !
[03:21] 11. Alan & John - Take good care of my baby : La moitié des Rubettes en 76. Je ne connaissais pas ce single ( l'autre,si ).
[05:19] 12. Eartha Kitt - This is my life (dub mix) : Ce n'est pas un dub mais une version longue avec des rajouts éparpillés de ci de là. Très rare sur le net. C'est simple, tu regardes sur BTG !  
[03:49] 13. Arno - Les yeux de ma mère (piano version) : Une version plus cool pour un collector.
[03:11] 14. Calogero - En apesanteur (version acoustique) : Joli, mais un auditeur me disait qu'il avait un train à prendre.
[03:20] 15. Idir - Pourquoi cette pluie ? : Un titre arabisant signé par l'homme en or.
[02:52] 16. Jean-Pierre Ferland - Je reviens chez nous : LA version originale. Comme ça, vous savez.
[02:39] 17. Gilou - Viens boire un petit coup à la maison : Le Gilou du Pierrot et de Licence IV s'approprie le titre.
[05:54] 18. Michèle Morgan - Si je te parle ainsi : Franchement le texte est hyper nase, limite gênant. C'est pas du Dabadie ! mais la musique signée Morgan est très jolie, donc j'ai collé l'instrumental.
[02:54] 19. Electric Arena - La danse des élections : Nous sommes en plein dedans. En fait c'est le Pop Concerto Orchestra qui chante en Français.




http://www.4shared.com/rar/_sEtwEUQba/Top_moumoutte_-137.html?

[04:05] 01. Wham - Last Christmas (Instrumental Remix cut ): Hommage.
[04:28] 02. Gerard Palaprat - Terrien : Même période que "l'été s'ra chaud" pour cet extrait d' Opéra vert", donc filiation. Charden prend Palaprat pour des raisons contractuelles mais est quand même présent dans cette comédie musicale prémonitoire.
[02:22] 03. Dominique Walter - La vie est une belle tartine : "Initial BB" forever. Etonnant !
[04:03] 04. Christian Delagrange - Tourne : Guy Matteoni, souvent présent dans les Tm, pompe un standard pour combler une face b. Efficace.
[03:57] 05. Harper & Farmer - Never Tear Us Apart : Mylène et Ben dans un duo improbable, sa spécialité.
[03:21] 06. Gilles Servat - Vieille ville de merde (Dirty Old Town): Fallait oser le titre en français.
[02:41] 07. Patrick Topaloff - C'est Vraiment Très Intéressant: Oui, je trouve.
[04:22] 08. Ecstasy - Nobody but you : Là aussi, un mix pas possible, inspiré par un paquet de riffs existants, tout droit sorti du label de Ringo Willy Cat, j'ai nommé : Formule 1.
[06:11] 09. Cerrone - Supernature88 : Cerrone quand il était ultra has-been. Les temps changent.
[03:38] 10. Jeane Manson - All our love is stone : Meconnaissable, lourdingue et pompé. Tout ce qu'on aime ici !
[02:45] 11. Jean Gabilou - C'est ma vie : Il n'y avait pas de place pour lui, alors il ramé entre Winter père et Delagrange et l'autre là, qui aimait les fenêtres. Superstar en Nouvelle Caledonie, comme quoi !
[03:48] 12. Allain - Je veux du rock'n'roll : Notre chouchou. L'exemple typique d'un bon moumoutte !
[04:28] 13. Eric Charden - Lettre de Paul à John : Un auto-promo, pas facile a dégoter. Joli hommage.
[04:18] 14. Sireguy & Blanc Francard - La fille du photographe : On sait ce que deviendra Blanc-Francard mais pas le chanteur !
[04:47] 15. Kernoa - Il ne me manque plus que toi : Surtout parolier pour le fox terrier. Là, on navigue entre une inspiration style " Je l'attendais - Avec le temps"" et les bonhommes volants d'Antenne 2. Musique pourtant signée Yves Gilbert !
[02:43] 16. Danièle Gilbert - Adieu l'année : Rythme français, choeurs de gosse. Ceci dit je ne l'ai jamais vu faire la promo de ses chansons dans "midi première".
[04:36] 17. Electrogène - Je Tu Il Nous Vous Les Autres (Mr Ron Re-Edit): J'ai trouvé ça sur le net, un remisque superbement bien foutu du groupe ephemère comprenant Mario Jacques, Stone, Annie Philippe dans les connus. Charden y participe.
[06:50] 18. Liane Foly - Love Me, Love moi (Mégamix) : C’était vachement bien foutu quand même cette période " Manoukian".
[03:36] 19. Michel Fugain - C'est la vie : Face b de "fantaisie bleu". La fin du big et les débuts de "la compagnie".
[02:33] 20. Thierry Le Luron -  Nous nous reverrons un jour ou l'autre : la version studio très très rare ! Signé Aznavour.

tm-137