.

.

Pages

LES COMMENTAIRES FONT LA VIE D'UN BLOG


https://www.4shared.com/rar/sM8MN2LQce/Top_moumoutte_-138.html?



[04:11] 01. Yello - X-Race : sequelle de la course. Yello a toujours un son impeccable. Un grand duo sous-estimé.
[03:42] 02. Parla & Pardoux - Liberté : Il me semble que c'est hollandais. Impeccable pour les fêtes.
[04:34] 03. Patrick Bruel - Au café des délices (remix radio edit): La version rapide au cas où les radios ne passent pas la version lente. Ce ne fut pas le cas.
[04:25] 04. Jane Birkin - Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve (Version longue): Une version longue méconnue.
[05:39] 05. Adriano Celentano - Deus : début 80, début des clips sur télé Luxembourg. J'aimais bien.
[05:49] 06. Johnny Hallyday - Le chanteur abandonné (12'') : Une version longue méconnue.
[05:08] 07. Blues trottoir - Un soir de pluie (version longue): La version est tellement pourrie sur les compils existantes que je vous offre une jolie version pas vinyle rippé et... entière.
[04:32] 08. Michel Jonasz - La Maison a Julouville : un inédit cd. Bo d'un film anodin.
[02:47] 09. Regine - La Grande Zoa (version 83) : version cd de l'album Tréma. Trouvé par hasard sur une compil multi artistes.
[03:51] 10. Alexandre Sterling - Les sucettes à l'anis : Anecdotique et marrant. Donc sur Top Moumoutte ! Beau gosse de la boum hein !
[03:21] 11. Alan & John - Take good care of my baby : La moitié des Rubettes en 76. Je ne connaissais pas ce single ( l'autre,si ).
[05:19] 12. Eartha Kitt - This is my life (dub mix) : Ce n'est pas un dub mais une version longue avec des rajouts éparpillés de ci de là. Très rare sur le net. C'est simple, tu regardes sur BTG !  
[03:49] 13. Arno - Les yeux de ma mère (piano version) : Une version plus cool pour un collector.
[03:11] 14. Calogero - En apesanteur (version acoustique) : Joli, mais un auditeur me disait qu'il avait un train à prendre.
[03:20] 15. Idir - Pourquoi cette pluie ? : Un titre arabisant signé par l'homme en or.
[02:52] 16. Jean-Pierre Ferland - Je reviens chez nous : LA version originale. Comme ça, vous savez.
[02:39] 17. Gilou - Viens boire un petit coup à la maison : Le Gilou du Pierrot et de Licence IV s'approprie le titre.
[05:54] 18. Michèle Morgan - Si je te parle ainsi : Franchement le texte est hyper nase, limite gênant. C'est pas du Dabadie ! mais la musique signée Morgan est très jolie, donc j'ai collé l'instrumental.
[02:54] 19. Electric Arena - La danse des élections : Nous sommes en plein dedans. En fait c'est le Pop Concerto Orchestra qui chante en Français.


3 commentaires :

Anonyme a dit…

"La maison à julouville" est sur la compilation Michel Jonasz - Les indispensables 80/85....

Algernon a dit…

Merci. Cé bô !

C'est vrai que le texte pour la Morgan est épouvantablement (l'adverbe est faible) tarte. Un sommet !
Idir : magnifique chanson
'La danse des élections' : je ne m'en lasse pas ! ^^

DJ-X a dit…

Oulala, je suis à la bourre pour venir par ici.
Que du beau.
Heureusement le second tour des elections est pas passé et je peux me rattraper LOL.
Je vote pour Top moumoutte, mais je pense pas que la tv en parle à moins que je mettre 100 euros avec.....