blog en refonte excusez du désagrément

Pages

lundi 20 avril 2020

Top moumoutte moins 170

https://ti1ca.com/wmqqecq9-Top-moumoutte--170-Top-moumoutte--170.rar.html

Spécial confinement ! J'ai sorti une par une mes compilations et j'ai fait un tri et j'ai mélangé le tout. Voici le résultat après 1,5 mètres de cd !

[02:10] 01. Tony Hiller Orchestra - Where The Rainbow Ends : La génération qui planquait la radio sous l'oreiller pour écouter les ondes et parfois Barbier de nuit quand on veillait tard, avec piles vides le matin !
[02:40] 02. Régine - Mon folklore : Le gros inédit du deuxième album ! Indicatif du Maigret Jean Richard, durant de longues années.
[06:59] 03. Robert Farel - Rue Des Mauvais Garçons (remix) : Deuxième single où il faut confirmé et qu'on rate quand on a fait une reprise au départ !
[04:04] 04. Graziella De Michele - Les Avenues : Reprise des "Valentins", groupe surtout sponsorisé par Daho.
[03:38] 05. Charles & Eddie - Would I Lie To You? (Radio Version) : Ça ne prend pas une ride.
[04:12] 06. Pascal Obispo - L'important C'est D'aimer (edit) : Encore un "edit" oublié, spécialité du chanteur.
[04:37] 07. Guesch Patti - Le jour s'est levé : Jolie reprise de la chanson d'Aubert sous le nom de "Téléphone", qui sera le dernier opus du groupe.
[02:46] 08. Gigliola Cinquetti - Quand La Fête Est Finie (version single) : Joli titre signé Lemesle. Produit par Jacques Plait, le mentor de Dassin.
[02:06] 09. Leonie - En Alabama : Vous pensez direct à Gainsbourg alors qu'en fait, c'est du Vannier sous l'écurie Motors (Christophe), d'ailleurs il a écrit la face b, peut-être un jour sur un blog !
[02:41] 10. Nicoletta - Ma philosophie : La chanson des boudins noirs et blancs. Producteur hors pair sur la reprise : Stanilas ( j'ai dit producteur pas chanteur !).
[03:30] 11. Mike Brant - Qui saura (remix'90) : Dingue ! Je pensais jamais trouver cette version, alors qu'elle était planquée dans un "Cadeau de la vie" !
[04:26] 12. Richard Cocciante - Lei non vede me : un Goldman en rital. Un Golmano quoi !
[02:17] 13. Albert - Voulez-vous Cha cha : Chouette reprise d'un vieux standard.
[02:16] 14. Christian Marin - Smash 017 : Il a fait pas mal de titres dans les années '60. Énorme vedette de télé à l'époque. Au ciné, grande bringue des nanars de gendarmerie.
[03:52] 15. Eugeny - L'Amoureuse (I Want You To Feel My Body) (Radio Lovermix) : De la house Suisse. Précision Moumoutte.
[03:11] 16. Jean Louis Foulquier - Tout c'qu'est dégueulasse porte un joli nom : Pas dégeu ! Foulquier/Leprest/ Romain Didier.
[06:31] 17. Christophe - Ne raccroche pas  (Version Longue) : Bon, voilà, c'est fait. Encore Arno et Thiefaine et la camarde aura fini son boulot de merde sur les hors-pairs.
[05:43] 18. Les Coquines - Mate les coquines (Ukremix) : T'es dans un moumoutte, donc tu te dois d'écouter des trucs improbables !
[04:30] 19. Guy Bedos et Sophie Daumier - La drague : Je pensais qu'on le trouvait facilement, ben pas du tout ! Encore Vannier aux manettes.
[02:16] 20. Hervé Cristiani - La femme fleur : Un vieux rip oublié, ça gratte un peu à la fin. Un hommage aux biscottes.
[05:01] 21. François Béranger - Canal 19 : Quand un chanteur dit "engagé" tente un "dégagé" en draguant Max Meynier"pour passer sur les ondes. Opération réussite car je me souviens de ce titre sans savoir qui en était l'auteur !!! Je préfère Sardou, moins pute, plus voyant sur ses intentions.


tm-170

Aucun commentaire: