blog en refonte excusez du désagrément

Pages

mercredi 26 novembre 2008

Le top moumoutte moins 49

 

Repasteurisé en Avril 2024


[01:50] 01. Jacno - roulette russe : ca va rappeler des souvenirs clipesques.
[03:37] 02. Biba Binoche - Je suis venue te dire que je m'en vais : vraiment improbable et pourtant charmant.
[04:42] 03. Set de choeur - Ca plane pour moi ( maxi dance version) : un maxi dance acappela , fallait oser...

[03:33] 04. Agathe - Bébé bébé : le "bébé " et puis s'en va en '87.
[03:22] 05. Regine - La grande Zoa (house edit) : remix pour boite à Regine...
[03:47] 06. Herbert Léonard - Spotlight : paumé dans son premier album ( avec Julien Lepers au fond, au piano, si, si.. ) un morceau très très moumoutte...
[03:30] 07. Reunion - Life Is A Rock : Dans le hit parade d'André Torrent, rarement en Karaoké !
[04:19] 08. Patricia - Mes rêves de satin : J'ai toujours cru que c'était Hardy, ben non...
[03:15] 09. François Valery - Facteur presse le pas : rien qu'au titre, c'était troublant, bon c'était juste une face b...
[03:13] 10. Lena - Des mots de sympathie : un gros tube à l'époque, le compositeur a pratiquement torché toutes les chansons des émissions de Collaro ( Pik et Rik inclus )...
[03:21] 11. Didier Barbelivien - Elle m'oublie : Le Didier avait filé sa plus belle chanson à Jojo, période " faut que je file du pognon aux impôts". Depuis Jojo la chante plus, alors le Didier en a fait sa version...
[06:13] 12. Jackie Quartz - Vivre ailleurs (Maxi 45t) : produit par "Secret Service", un truc dépressif...
[05:10] 13. Octobre - Acteurs : Marquis de Sade se scinde...
[03:03] 14. Yves Simon - Attention Futur : Encore une chanson positive ...
[04:22] 15. Higelin & Adjani - Je ne peux plus dire je t'aime : Longtemps cachée dans une compil' pour un magazine...
[03:47] 16. Daniel Seff - Repartons à Zéro : Les frères Seff c'est tout un pan du show bizz français : découvreur de Cabrel, producteur des "démons de minuit" etc...
[03:47] 17. Catherine Bardin - Si tu savais : c'est le genre de chanson qu'on découvrait entre deux gros artistes chez les Carpentier...
[03:28] 18. Jean-Louis Murat - Suicidez-vous le peuple est mort : le premier titre de Murat. Rare. ( merci Patoche ! )
[01:45] 19. Les VRP - Les livres de fesse : scène de la vie quotidienne...
[01:55] 20. Antoine - Métamorphoses exceptionnelles : Antoine/Dutronc : même combat. ( un petit hommage a Christian Fechner en passant, puisque premier producteur des deux sbires)
[02:42] 21. Lorenzo Di Giovanni - Je suis taxi, je chante dans Paris : Merdouille...
[04:52] 22. Jacques Hourdeaux - Le petit garçon et le routier : et dire que ce fut un succès...
tm-49 c'est... pas compliqué.

Aucun commentaire: