blog en refonte excusez du désagrément

Pages

lundi 22 décembre 2008

Le Top Moumoutte moins cinquante deux

02:12] 01. Bachelet - Schultheis - Coup de tête : Que dire ? la mélodie est très belle, c'est Bachelet qui siffle. La b.o qui le poussera a devenir chanteur...
[04:37] 02. Marie Myriam - Nuit Magique : Vu que la version de Lara me tape sur le système et que j'aime énormément la voix de Marie, le deal est pratique...
[02:35] 03. Guy beart - Les couleurs du temps : La seule chanson du troubadour que j'aie gardée. Vraiment très belle...
[05:47] 04. Didier Barbelivien - C'est écrit : C'est la fin de l'année, je la place, elle s'est vraiment baladée dans les fichiers...
[03:20] 05. Annie Cordy et Bourvil - Toi : Très jolie, une jolie decouverte...
[04:31] 06. Francis Lalanne - La Maison Du Bonheur ( ré-ré-enregistrement ) : réhabilitation.
[03:13] 07. Marcel Amont - le tam tam des gorilles : Requête que j'avais chopée au joli
temps de Razorback.
[02:54] 08. Afric Simone - Hafanana : le second tube avec toujours cette chaise dans les dents...
[05:03] 09. Co-Co Boy - Pour être un co-co boy : signé par l'incontournable Barbelivien et Jean Schultheis
[03:02] 10. Richard Gotainer - Belle des Champs: Le retour : Désolé Toktok, j't'ai grillé...
[03:59] 11. Gabilou - Liberté : Je peux pas écouter ce titre sans être écroulé de rire...
[02:50] 12. France Gall - L' Orage : Je ne savais pas qu'elle avait enregistrée ce titre.
[03:45] 13. Mungo Jerry - In the Summertime ( macca mix ) : remix du one hit wonder, du temps de la Macarena, faut bien bouffer...
[04:04] 14. Sabrina Lory - La musique en moi : Oubliée et c'est dommage ! Produit par Sheller. Le genre de chanson qu'aurait pu reprendre les "star académiciens" si les directeurs artistiques de ce genre de programme avaient deux grammes d'érudition musicale...
[04:30] 15. Bibi Flash - Histoire d'un soir : Petit succès d'une petite vedette.
[03:40] 16. Zambla - Derriere Les Rochers : version bipée d'un truc très très vulgaire...
[03:54] 17. Le Grand Orchestre du Splendid - Radio Pirate : Ah ! le joli temps des Radios Libres.
[06:47] 18. Dave - Megamix (Extended) : 'tain, j'suis content d'avoir dégoté ça...
[04:44] 19. Pierre Perpall - La magie du boogie : direct dans le "pire des top moumoutte". Le pire est que ce disque existe vraiment !
[03:03] 20. Hervé Cristiani - J'Aime Les Filles : Un petit inédit d'un chanteur très discret assommé par un méga tube...
tm-52 est le code...

Aucun commentaire: