blog en refonte excusez du désagrément

Pages

mardi 17 novembre 2009

Le top moumoutte de Discobox 09

01 - Corinne Hermes - Bande annonce : un bon moumoutte pour commencer, en face B du maxi SOS, très court heureusement, produit en 1990 pour Baxter Music.
02 - Angele - Sous la lune : trouver sur un 33T appeler "Nouveau Sang" avec quelques artistes, dont j'ignorais l'existence ,par CBS en 1987.
03 - Di Malta - Elle décolle : toujours Nouveau Sang, un très bon 80, rarement entendu.
05 - Patrick Guéant - Chercheurs d'Or : découvert en face B, un très bon morceau que j'aime énormément, je vous laisse le découvrir, produit pourFlarenasch en 1987.
06 - Michael Fortunati - Dance avec moi version Remix Club : après m'être tromper en envoyant la version maxi, alors qu'elle avait deja été moumoutté, voici un jolie remix, produit en 1989 chez Carrere.
07 - Bandolero - Hot Paris Latino US Version : voici une autre version de ce titre commercial dans le monde entier, US Version, elle est sympa, produit pour Mankin Records & Virgin en 1983.
08 - Pagliaro - Body Mind & Soul : Un de mes meilleurs morceaux sur ce TMD09, hyper italo & rock en plus, ca vaut le détour !!! produit en 1984 pour Big Beat records.
09 - Cécilia - De soleil et de glace ( version longue ) : Quand on voit bien sur les crédits Musumarra & Zanelli ainsi que Moreau, leur réputation n'est plus a faire, on sait que la mélodie suivra, produit chez Carrere en 1987
10 - Freddie Mercury - Love Kills : Quand j'ai découvert ce morceau de cet artiste, je me suis un peu espanter, avec un Moroder derriere, c'est époustouflant !!! pour CBS en 1984.
11 - Verone - Tout compliquer tout : face B du maxi de Rien a Dire que j'ai proposé dans un de mes Top Moumoutte, le maxi est bon des 2 cotés.
12 - Eric Eliot - Chérie Noire : La aussi, grande découverte pour un funky frenchouille, par Vogue en 1984, excellent morceau, c'est comme s'il lisait un livre.
13 - Fragile On The Rocks - La Vie Continue...: Remix français d'un très grand morceau funk, je laisse découvrir pour ne pas dire le nom du groupe repris, produit pour Clever en 1990.
14 - Bastien Blondel - Just' mon corps : encore une face B de cet artiste que j'avais récemment mis (TMD06) Fille ou Garcon, pas moche non plus.
15 - De Brun - Une Envie Folle ( 7") : on repars avec la compilation "Nouveau Sang", une fois de plus...
16 - Patrick Gueant - Je M'endors (Enfant Guerillero...) : Face A du maxi, je pense vous étonner si vous ne le connaissez pas...
17 - Alain Chamfort - Beguine : et pour finir, face B du maxi "Manureva", j'adore, j'adore, j'adore !!!
tmd09

Aucun commentaire: