blog en refonte excusez du désagrément

Pages

lundi 6 mars 2023

Top moumoutte moins 200 première partie



 tm-200

10 commentaires:

Deva Bodha a dit…

16. Georgette Plana - _Mon Amant de Saint-Jean Я люблю французкий вальс

Anonyme a dit…

J'ai pas encore ouvert le zip, mais le nom avec FINAL me rends triste....

le dj_x a dit…

Même mon pseudo y veux plus, il m'as mis anonyme

le dj_x a dit…

Le Dave je l'avais zappé celui-là depuis longtemps, une redécouverte sympa
Le Georges et la Georgette aussi...
Le Peyrac-Lama une totale nouveauté pour mes orreilles, Merci.

Et à la question du Plastic, la réponse est ENCORE !!!!

wildantate a dit…

Merci pour ce mélange classieux!

Memor'Hits a dit…

Ce sera la surprise pour ce volume surprise...
Merci

Algernon a dit…

Compilation grands écarts valab' 200 % (petite réserve pour Garou ^^ Rhôôooh !)
Nia du très lourd et de l'extra light
Pourquoi deux de Joe Dassin ? Je le demande ! ^^
Pensée / hommage / adieu à Marcel Amont
Merci pour TM 200

Gozzi :
Je me permets de coller mon commentaire issu de ma rubrique chanson branquignole (lorsqu'elle était active)
quote=
"Ouh ! Il n'avait pas l'air très content Gozzi. Eh ! Faut se mettre à sa place.
Un : on lui avait bâclé une pochette moche, deux : Barbelivien comme auteur compositeur, et en plus, le pompon : on lui fait chanter qu'il gagne un dollar par seconde.
Ils se foutaient vraiment de sa gueule !"
/cot
https://vinyles45toursrares.blogspot.com/2017/09/gozzi.html

J'ai un peu honte depuis. Oh ! Un peu, hein...

fred' a dit…

Tu pigeras au volume deux le pourquoi du comment de tous ses titres !

Renaud a dit…

Jolie sélection.
J'ai une supposition pour le thème: C'est des chansons dont les auteurs ont récupéré des bouts pour faire autre chose :)

Memor'Hits a dit…

J'attends avec impatience le volume 2 car j'ai déjà une idée de ce qu'il contiendra... ;op