blog en refonte excusez du désagrément

Pages

samedi 19 mars 2011

Le top moumoutte de Fran 02



01 Raoul de Godewarsvelde - elle s'appelle Françoise : Fran pour les intimes, suis pas tout à fait Lilloise mais Héninoise , j'suis belle et gentille mais j'parle pas le ch'ti. En tout cas très peu.
02 Viktor Lazlo - Babe : Dédé Manoukian aux commandes
03 Sara Mandiano - j'ai des doutes ( short remix) : j'ai des doutes ... j'aurais pu mettre la version mix album que je préfère!...
04 Isabelle Gance - quand tu me regardes : également une version remix
05 Serge Guirao - Bonne année : ah bah tiens, une version remix ... ( message perso, je suis à la recherche du cd " en chanteur" ...)
06 Vautours - le coup du charme : une reprise d'Elvis Presley
07 Laam - le sang chaud : version sans rap , moi aussi je marche la tête haute et je vis ma vie comme je la vois
08 Art Mengo - Les parfums de sa vie : une sympatique version live.
09 Line Renaud - dans ma tête : quand j'entends cette chanson allez savoir pourquoi je pense Marcel Amont !!!
10 Tribute To Polnareff - dans la maison vide : reprise par Dominic Dalcan.
11 Marc Lavoine/Akapella- les yeux revolvers : j'suis touchée, c'est foutu.
12 Stars on 45 - The stars sisters : je ne vous livrerais ce à quoi je rêve quand j'écoute cette chanson ..
13 The Charts - l'aigle noir : dans son jeune temps, je jeune calo s'attaquait à un monument de la chanson française...je préfère plus de douceur dans l'interprétation.
14 Cindy Saunders - papillon de lumière : il y a déjà eu pire non ???
15 Agnes - on and on : Je craque pour cette version acoustique.
16 Bonnie Tyler - Louise ( il est mon homme) : Bobonne à la voix aussi éraillée en anglais qu'en français, mais le pire c'est qu'on ne la comprend pas en français.
17 Emile & Images - Capitaine abandonné ( live) : Mimile sans les gold et avec Images ça l' fait, non ?
18 Kido - le Kidorock : le truc improbable reçu en cadeau dans une cafetariat
19 The Cure - Lullaby : une version acoustique nettement moins envoutante en ce qui me concerne que la VO mais c'est bon quand même !
20 Priscilla - Toujours pas d'amour : t'inquiète pas ma poulette moi non plus j'ai toujours pas d'amour !!
tmf02

Aucun commentaire: