blog en refonte excusez du désagrément

Pages

jeudi 8 septembre 2011

Le top moumoutte de Bastien 02

 
 https://mega.co.nz/#!TZFClDaR!dXliiSPZ52n_7SeaJjGRxRcbDBIqorIihMJ-twMBo9U


01- Fernandel - Je te veux : de la bonne vieille chanson grivoise en duo comme on en faisait beaucoup à l'époque
02- Ludwig Von 88 - Amoureux Solitaires (Lonely Lovers) : une reprise déjantée du tube de Lio par les "péteurs de tubes", y'a de l'idée, c'est complétement déjanté
03- Guesch Patti - Wake Up (Extended Mix) : version maxi du premier single de l'album "Gobe" qui signe le déclin de la chanteuse, dommage, le reste de ses albums est bon, voire parfois très bon.
04- Ginette Reno - Danse : Quand la québequoise qui vend plus que Céline au Quebec se met à la "Dance", c'est un peu Mireille Mathieu en featuring de Guetta
05- Charlotte Julian - Tu Me Pompes L'air : Dire que petit j'adorais cette chanson, même pas honte :o) du moumoutte pur jus
06- A Caus' Des Garçons - Pas Envie D'expliquer : 3eme et dernier single des filles découvertes par Chamfort, on aime ou pas, perso j'aime pas.
07- Jeanne Moreau - Quelle Histoire : Un air de samba, des paroles amusantes, et la voix de Jeanne, un incontournable dans son répertoire qui en regorge.
08- Marie-Paule Belle - Si J'etais Veuve : Un des titres du premier 45 Tours de Marie-Paule qui annonce déjà les futurs textes, amusant.
09- France Gall - Kommst Du Zu Mir : "Reviens je t'aime" de Sheila à la sauce teutonne, ça donne ce titre de France Gall pendant sa traversée du désert en France
10- Lisa Angell - J'ai Besoin De Parler : Une reprise de Ginette Réno labellisée "Les années bonheur", pourquoi les femmes bien en chair reprennent systématiquement du Ginette ? (cf Magalie Vaé)
11- Patricia Kaas - Quand Jimmy Dit (Version Longue) : La Kaas en version maxi pour un titre dansant de son répertoire époque Barbelivien
12- Franck Olivier - Il A Neigé Sur Le St-Laurent (Feat Lara Fabian) Le premier à avoir fait chanter Lara ici en simple featuring, et sur un 45 T en duo pour "l'amour voyage"
13- Amina - Ma Tisane Bout : Vu les paroles, le cerveau de l'auteur fume aussi. "Le dernier qui a parlé" aura été son seul succès.
14- Emmanuelle Mottaz - Premier Baiser (Version Inédite 94) - Ré-enregistrent en vue de servir de générique à la sitcom du même nom, version inédite et plus courte car amputée de 2 couplets et du pont.
15- Little - Je Veux Des Violons : Moi aussi je voulais des violons mais pas les radios qui ont boudé la charmante jeune chanteuse; Dommage le titre est une vraie bulle de savon.
16- Toni Basil - Over My Head (Dance-Floor Mix) - La version originale du "dernier appel" de Julie Piétri remixée sur le maxi DJ de l'époque.
17- Numero Uno - Tora Tora Tora (Extended Version) On continue avec les originales reprises par Julie, toujours en maxi.
18- Mireille Darc - Où Est Mon Zèbre ? Alors là toute l'équipe a fait tourner les joints dans le studio, je vois pas d'autre explication, mais c'est drôle en tout cas.
19- Dorothée - Le Grand Gérard - Dorothée sur l'album "Qu'il est bête" top Moumoutte
20- Jil Caplan - La Chanson d'Hélène (avec Jay Alanski) Une face B inédite de Jil en duo avec son mentor sur la reprise de la chanson du film "les choses de la vie" à l'origine interprétée par Romy Schneider et Michel Picolli.
21- Patrick Bruel - Comment Ça Va (Live) L'entrée en scène de Bruel pas encore Patriiiiiiiiiiiiiick à son premier Olympia

Aucun commentaire: