blog en refonte excusez du désagrément

Pages

vendredi 14 octobre 2011

Le top moumoutte moins 90


 http://www.4shared.com/rar/CGiYLML7/top_moumoutte_-_90.html

[04:10] 01. Desireless - Destin Fragile (Instrumental) : Face b du fameux "Voyage bis", son cd.
[04:16] 02. Christophe Deschamps - Ne t'en fais pas : disque pas distribué. Une sorte de " je suis un batteur donc..." très Bijou staille dans la forme.
[07:38] 03. Art Mengo - Gino ( Rlp body dance mix ) : J'ai coupé le début très chiant ! Il m'a fallut du temps pour l’apprécier ce chanteur...
[02:27] 04. Foggy Joe - Zig zag dance : C'est signé Jean Michel jarre, ça sonne très "Mungo Jerry". Du temps où, pour bouffer, avant sa bande originale de l'autoroute de l'est, pompé sur Pop corn, il n'aura plus par la suite a se fourvoyer chez Dreyfus. ( la phrase est un hommage à Discobox ).
[03:57] 05. Michel Blanc - Le mec plus ultra : Franchement, par l'auteur de et où Bruel, c'eut été plus marrant ! Signé Presgurvic.
[03:21] 06. Electric Light Orchestra - Xanadu (New Version): la version du compositeur. Aucun interêt, donc moumouttable !
[03:40] 07. Feldman & Yellow hand - You want every night ( single edit ) : Vu qu'on trouve toujours la version maxi, je dépose le 45 ! Na !
[02:53] 08. Gerard Lenorman - On n'est jamais content : Un inedit rock ! Face b du dauphin neurasthenique. Merci Marina, une fois de plus et bon anniversaire Farfie, en passant !
[02:52] 09. Pierre Groscolas - Je suis le messager : Pareil ! titre rare, pas mal, en fait. Le sosie en homme de l'ex leader des travailleurs ( on en a rigolé avec Euroboy ! )
[03:19] 10. Richard Anthony - Voila pourquoi je t'aime : Alors là, je dis bravo ! because les arrangements sont mieux que l'original et la cover, hyper connue en France.
[03:42] 11. Aviva - Hey boy : Sans Shuki. On dirait un truc rital. Signé par le mec de la 15.
[03:00] 12. Dave - Pleure : M’étonne pas que je l'avais pas entendu depuis des lustres ! inédit en cd ! Face b de "dansez maintenant".Petit, j’écoutais beaucoup cette face.
[03:51] 13. Gildas Arzel - Ma chiquita (remix) : Bonus d'une réédition.
[03:30] 14. Julie Zenatti - Si je m'en sors ( remix ) : Kiki m'a laissé des trucs qu'il n'a pas pu moumoutter. Je trouve ce remix très sympatoche ! Une artiste qui a toujours été mal entourée, bien dommage ! Devrait arrêter ses vibes de merde...
[03:56] 15. Sheila - Les rois mages 98 ( Melchior single mix ) : Le cd single qui contient, donc, des remisques pas dans l’intégrale !
[03:03] 16. Ursula B - Comme Une Madone : Petit cadeau de Kosta. Je vous laisse le libre choix de penser c' que vous voulez !!!
[02:58] 17. Daniel Auteuil - T'es pas la femme du boulanger : Faut bien un Barbelivien dans un top moumoutte, non ?!
[03:20] 18. Alain Faccio - La vie continue : Hommage comme j'aime ! avec des titres de chansons ! je le dedie a Euroboy, d'ailleurs ! A vous de trouver l'artiste mort !
[02:28] 19. Sophie Darel et Jacques Dutronc - Quand un garçon : Et hop ! un inédit de Dutronc signé Dumas/Debout. Très frais !
[02:24] 20. Richard Gotainer - Laisse béton : il hésite entre faire du Gotainer et du Renaud. Très marrant !
[03:30] 21. Eric Charden - 14 ans les gauloises ( re enregistrement ) : Attention !!! ça commence comme "Money for nothing" et ça continue pêchue ! Ce mec est formidable !
[02:46] 22. Ringo - Je cherche une môme qui me plaise : Où comment pomper un tube sans mettre les auteurs originaux dans les crédits. Sacré Guy !
[02:20] 23. Roger Carel Jacques Morel - Inventaire Gaulois : Signé Calvi et la bande à Goscinny. 1965 ( j'ai retrouvé l'année grâce au code disque et aux "quatre barbus" ! )

ps : la pochette est un hommage à l'art contemporain allemand en 1956. Pas à ce que vous croyez ! Rien se s'invente... Merci Kiki pour les chiffres et les lettres...
tm-90

Aucun commentaire: