blog en refonte excusez du désagrément

Pages

jeudi 22 décembre 2011

Le top moumoutte moins 92



http://www.4shared.com/rar/dhh-Lkn9/Top_Moumoutte_moins_92.html

[03:49] 01. Alain Morisod - Le petit garçon au piano ( original ) : Pour démarrer gentiment.
[02:56] 02. Philippe Lavil - Hey Mister Lee ( original ) : Introuvable sur compil' en vo, puisque c'est sa periode "Wea", avant la résurrection.
[03:15] 03. Claire d'Asta - Une nuit de ta vie : la femme de Jean Musy. Je savais pas...
[02:41] 04. Lio - Les Brunes Comptent Pas Pour Des Prunes (single version) : la recherche de l'année ! Doit bien se trouver sur un cd cette version ! ben oui !
[03:07] 05. GG Junior -Lili : Le fils de Gerard Gustin s’éloigne un peu du clone Juvet...
[03:49] 06. Moleskine - Docteur j'ai besoin de musique : Un certain Pierre Clavenad aux paroles auteur de "t'as tout dis, dis madame" le titre qui manque dans le 5cds "podium".
[02:26] 07. Patrick Topaloff - Maman viens me chercher : La face B de "j'ai bien mangé".
[02:45] 08. Alain Vergne - Allo salut c'est moi : Une face b qui avec un peu d'imagination aux arrangements aurait pu faire un très bon titre tubesque.
[03:11] 09. Caroline Verdi - A part ça, ça va : trois pseudos Mademoiselle au départ, Caro sur la fin. Petite carrière impossible de nos jours.
[03:03] 10. Alicia - Il pleut sur Whiter shade of pale : Jean-Louis se plante de chanteuse, lui qui a quand même écrit le plus gros tube de Michèle Torr. Clone du mois !
[02:51] 11. Dave - Mille et une vies : Son premier 45 tours chez Cbs, pilonné et donc mythique. Sera par la suite sur une face b.
[03:43] 12. Caroline Grimm - Face B : J'ai eu une critique comme quoi il y avait rarement des face b. C'est injuste !
[03:22] 13. Michel Guidoni - Mais qu'est ce qu'on fout sur la face b : Imitateur des "deux ânes", a crée un sarkozy plus vrai que nature. Pour l’anecdote c'est signé Turban !!!
[02:22] 14. Cockpit - Mister hardy : FR David fait une participation sur ce titre très bœufs attelés.
[03:00] 15. Noë Willer - Pouce : 'tain il en bavé avant de faire son one hit wonder public ! Limite copie Johnny.
[04:11] 16. Jonathan - Tonight love me tonight : la sucrette du mois. Un disque "Carrère".
[02:06] 17. Jean-Pierre François - Dans le bleu d'un jean usé : Une face b inédite. Dans la série " faut toujours un Didier dans un moumoutte".
[03:02] 18. Hugues Aufray - Le poinçonneur des lilas : l'originale en fait !!!
[03:48] 19. Les Top Stars 70 - Il n'y a pas d'amour sans chanson : réunion d'ancien ( Prisset , Charby, Topaloff !!! ect... le clip est sur le net !
[02:53] 20. Elsa - T'En Vas Pas ( single ) : Doit bien se trouver sur un cd cette version originale ! Ben oui !
[02:51] 21. Lena - Dis papa téléphone moi : Bon là, le papa il s'est barré ! Reviendra dans un autre moumoutte sur un autre nom chez Cbs.
[02:59] 22. Marcel Amont - Sur ton coeur j'ai posé mon visage : superbe face b d'un de ses plus gros succès. Signé : Charden.
[02:43] 23. Claude Michel - Je m'ennuie de toi : Doit bien se trouver sur un cd cette version originale ! Ben oui ! Faut juste fouiller...
[03:31] 24. Mouloudji - L'oeuf dur : j'ai laissé le gratte gratte, le bitrate pourri sur ce superbe poème de Prevert. Ça fait un genre...
[04:21] 25. Tatayet - Je ne suis pas bien portant (clubmix) : La daube du mois. Y'en faut... sinon a quoi ca sert que moumoutte se décarcasse ?
tm-92
Note à Béné : Pour ceux qui ne suivent pas : Jean Louis c'est François Valery.
Les francais parlent aux francais rrrrr : les dates sont dans les tags.

Aucun commentaire: