blog en refonte excusez du désagrément

Pages

jeudi 1 mars 2012

Le top moumoutte moins 94

http://www.4shared.com/rar/sta_OA79/Top_Moumoutte_moins_94.html?



[03:19] 01. Vladimir Cosma - Saint-Trop Reggae : Vous allez tous reconnaitre cet air : "L'été indien" à l'envers selon Marchand.
[03:17] 02. Zazie Cabrel Bauer - Je me croyais fort : Inédit d'une réédition du "sol en cirque" en 2005. Médicament blues !
[02:37] 03. Petula Clark - Calcutta (Ma Fête A Moi) : Merci Riv pour le rip. Pour souhaiter, titre indispensable !
[02:26] 04. France Gall - Chasse Neige : On a mis le temps mais nous les avons  ces chansons rares entre Philips et Apache !
[03:39] 05. Martine Clemenceau - L'homme qui court : Une petite bluette de l'interprète de "Quelquefois" avec Cloclo.
[03:28] 06. Regine -  Moi Mes Histoires : Regine a toujours le chic pour ses auteurs. Ici Polnareff !Aux paroles Dabadie, mais faut pas s'y fier puisque Delanöé revendique celles de "lettre à France".
[07:28] 07. Francis Cabrel - Un samedi soir sur la terre (nouvelle version) : La version "single" pas sur le best-of évidemment... Merci Kiki.
[03:26] 08. Pet Shop Boys with Elton John - Alone again naturally : Inédit non édité sur galette. Reprise de O'sullivan.
[06:52] 09. A cause des garçons - Faire les voyous (remix) : Remisque pas dans l’intégrale de Chamfort parait-il !
[02:36] 10. Patrick Dupond - Je danse au pays des étoiles : Lalanne pond pour Dupond.
[03:20] 11. Ringo - Qui est ce grand  corbeau noir : En 320 par rapport au Toktok 01. Cultissime avec sa gratte en vidéo.
[03:49] 12. Didier Marouani - Eva : Se la joue Juvet, période minette avant de foutre un casque intégral et se planquer bien avant qui vous savez. Has been de Jarre, à vie...
[04:13] 13. Yves Jouffroy - Valerie : Vous prenez du Bowie, un peu d'Anarchic System et vous y allez tranquilou !
[04:00] 14. George Benson - Nothing's gonna change my love for you : L'originale d'une reprise.
[02:32] 15. Annie Duparc - La bonne du curé : Vengeance ? Édité en même temps que l'original. Cordy lui avait piqué "Le chouchou de mon cœur".
[00:48] 16. Annie et Marcel - L'amour
[02:47] 17. Marcel Amont - Le Chapeau De Mireille ( original ) : Vu que sur la plupart des compil's c'est une autre version... Écrit par Brassens...
[00:25] 18. Annie Cordy - La leçon de Kazou (extrait)
[02:36] 19. Annie Cordy - Le Kazou : Trip récent sur le forum. J'y participe !
[02:24] 20. Eric Charden - Rebecca : Encore en train de déconner. Charden for ever !!!
[02:39] 21. Bijou feat. G. Depardieu - Papa Nono : Dans la b.o "Je vous aime", composé par Gainsbourg.
[01:54] 22. Philippe Chatel - L'équateur : Joli titre dans ses débuts, un passage éclair chez Pathé Marconi.
[03:51] 23. Christophe -  France Gall - La chanson des couleurs : La " Matrice" d'une comédie musicale jetable en 76 par Berger. Introuvable sur galette.
[02:51] 24. Emile - Les bouboules du loto : La connerie du mois, y'en faut une !
[02:16] 25. Marie-Paule Belle - La tendresse : Jolie version. J'aime beaucoup cette artiste qui regrette de ne pas s'être exposé un peu plus dans les medias.
tm-94

Aucun commentaire: