blog en refonte excusez du désagrément

Pages

mercredi 13 mars 2013

Top Moumoutte moins 104

http://www.4shared.com/rar/frYfUZBi/top_moumoutte_moins_104.html?



[02:47] 01. C. Jérôme - C'est Moi (Playback) : La vraie bande avec le doublage voix dans une autre tonalité. Intéressant.
[03:02] 02. Dave - Ce soir : Période  loose email, il attaque du Billy Idol ( si si ). Bon, le succès reviendra par la suite avec la mode nostalgie.
[04:05] 03. Eric Chelman - Gina Gina : Un truc des années 80. Très 80.
[03:23] 04. Johnny Hallyday - Black Es Noir : Franchement, un Johnny disco, on n’en croit pas ses oreilles ! Mais bon, en catimini dans un autre pays. Il a vraiment bouffé à tous les râteliers.
[04:32] 05. Marie Myriam - Nuit magique : Cover sympatoche. Une jolie  voix vraiment jolie.
[03:44] 06. Aubert 'n Ko - Tel Est L'amour (Mon Amour) (edit) : Bizarre ce morceau ! L’oublié des compils.
[02:35] 07. Jessy - Ferme-là : Sous la houlette de Tempesti («  Ali Baba » son plus gros tube mais aussi le 20 de ce tm ). Une carrière étoile filante. Un ska sympatoche.
[02:50] 08. Stone - Patati et patata : Piqué à Algernon. L’enflure ! Stone chante comme une patate mais le père Charden s’éclate derrière ! Ça devient du délire ! Une belle découverte. ps : le rip vient de moi mais je ne m'étais pas épanché sur le titre.
[02:52] 09. Michel Chevalier - On se retrouve comme on se quitte : Le truc pour minette du mois.
[04:47] 10. Pierre Groscolas - She's a Lady ( version originale ) : Période Flarenasch en angliche. Aura un remix rital qui flopera également.
[03:47] 11. Les Innocents - Un rêve en radio : La face b inédite de « Jodie ». Pour fêter le retour ?!
[03:26] 12. Daniel Seff - Lady O : Les frères Seff font des rimes en O.
[03:32] 13. Jean Paul Dreau - Entre elle et moi : Surtout connu pour «  Tout doucement » pompage discret de « l’été indien ». "  le coup de soleil "  ou "  j’veux de la tendresse ". Bref, du rauque’n’roll.
[03:10] 14. Didier Marouani - Bobby Jackson : les Didier du mois. Un bon moumoutte comme on aime. A vraiment bien fait de se taire !!!
[03:22] 15. Geoffrey - Le marchand de légende : Ça doit faire six mois que je suis sur le  déclicage  de ce titre ( le disque était ultra rayé ! ). Une production Clever. Ce qui est normal vu que c’est Marcel qui a soufflé à Europe 1 le potentiel tubesque de l’instrumental !
[02:52] 16. Martine Clemenceau - L'arlequin : Probablement la plus belle voix française feminine des ’70. Une face b signée Francis Lai. Bon, après un duo avec Cloclo, elle écrira un tube international dans les ‘80. Ouf !
[03:22] 17. Laurent Voulzy - La maison à croquer : Un bel inédit offert par feu Dial en cd single. 1973, avant La Souche.
[02:43] 18. Henri Salvador – Caroline : Court pas les rues, période «  Rigolo ». Nino Ferrer aurait pu la chanter !
[03:12] 19. Patrick Topaloff - Ma belle américaine : La face b de « la ch’mise grise ». Un disque pas facile a trouver en bon état comme tous les Topaloff.
[03:57] 20. El Chato - Loco loco : J’ai horreur de ce genre de zik et pourtant j’aime bien ce titre ! Pour ça,  faut pas avoir d’œillères… Un mélange Gypsy/Chocolat’s.
[03:16] 21. Catherine Lara - Avec le temps : Version absolument magnifique.
[03:33] 22. N. Foucard - P. Valy - J'ai encore rêvé d'elle : J’étais sous la chaise quand j’ai écouté ce titre pour la première fois ! Plié ! Je sentais le truc rien qu’à la chopette ! Tout est absolument mauvais. Une version épileptique en fait. Le mec sur la table de mixage est un pur génie du n’importe quoi ! Mais un bel exemple de tout ce qui ne faut pas faire.  J’imagine le gars sortant du studio, content de son chef d’œuvre !
[04:18] 23. Black - Sweetest Smile (Single Version) : Version single rare. Un grand morceau !

1 commentaire:

Deva Bodha a dit…

Jean Paul Dreau - Entre elle et moi cool