blog en refonte excusez du désagrément

Pages

samedi 15 février 2014

Top moumoutte moins 110

http://www.4shared.com/rar/d68sJXX6ba/Top_moumoutte_moins_110.html?

Bon ! Trois mois de pause, j'en avais besoin ! Mais c'est comme le vélo ! Merci à la Team moumoutte  pour certains titres. Spéciale dédicace à Toktok.

[02:14] 01. Hugo Montenegro, His Orchestra & Chorus - Theme From The Fox : Y'a des hauts, y'a des bas. C'est dimanche !
[03:48] 02. Allain Turban - Chante : face b barbeliviesque : "je vais pas violer tes violons (sic)" du grand Turban, comme on aime !
[03:41] 03. Rose Laurens - Cheyenne : La première version 45 ( après l'autre qui est une tranche du maxi remix ).
[06:10] 04. Jil Caplan - Tard dans la nuit ( version longue ) : Toutjours avec Jay Alanski. 1989 ( les dates sont toujours dans les tags ceci dit en passant ! ).
[04:33] 05. Sara Mandiano - Cool : Françoise Castellani de son vrai nom, que l'on retrouve sous l'ecriture du fameux Karen " A l'envers, à l'endroit".
[03:50] 06. Chicago - If You Leave Me Now '96 : La grosse arnaque comme j'aime. Un best-of sous le label Arcade marqué à l'interieur et en tout petit" remasterisé" alors qu’évidemment c'est ré-enregistré avec une autre voix !
[03:48] 07. Marie Myriam - La Maritza : Pour le plaisir.
[03:02] 08. François Valery - Just a woman : Jean-Louis en anglais c'est tordant. On dirait qu'il chante 'ass" au lieu de "arms" !
[03:03] 09. Didier Barbelivien - Le Parking D'Auchan : Là, il est très fort dans le ridicule. mais ca ne tue pas !
[02:59] 10. The Rubettes feat. Bill Hurd - Jukebox Jive : Va comprendre. C'est même pas du Canada dry !
[03:30] 11. Valerie Mairesse - Sex appeal : Si vous pensez au son de Francoise hardy dans les '80's, c'est normal ! Yared est derrière !
[03:05] 12. Marie France Pisier -  Just a Woman : La version originale du film "Les nanas", les débuts de Binoche.
[02:33] 13. Jane Birkin - Black &White (français) : Non, c'est pas signé Gainsbourg mais Bachelet ! Une pub de whisky début 80.
[02:49] 14. Rika Zarai - Sans pyjama sans chemise sans pantalon : La fin de sa période "Philips". La major n'en a même pas voulu en 45, donc c'est edité seulement en promo dans ce format !
[04:30] 15. Jean Pierre Savelli - Besoin de rien envie de toi : Au bout de 40 ans de carrière, il a enfin sorti un album solo ! Tardif  le gars!
[04:53] 16. Patrick Coutin - Louise : Tiré d'un chouette album " l'heure bleue" , le premier extrait avant " rends moi mon coeur, gamine"
[02:26] 17. Olivier Kowalski - Si tu te casses je me brise : Comme je suis un fan de cet album et que ma façon de ripper est devenu meilleure, j'en profite pour recaser un extrait !
[03:47] 18. Attention les parents écoutent - La chanson de mai : Un vrai délire reggae, chanté par Francois Bernheim sous un poême d' Alfred de Musset. Une perle !
[03:12] 19. Fred Adison - Quand un gendarme rit : L'original, chanté ensuite par Topaloff.
[02:09] 20. René Simard - Le monde de Walt Disney : Moi, je veux bien ! mais commencer par la zik de "Popeye", y'a comme qui dirait un léger bug !
[04:19] 21. Douchka - Comme le dit toujours  mon père : Elle fait du Karen sur un maxi " made in usa" (sic) !
[03:43] 22. TomTom Club - Wordy Rappinghood ( version 45 ) : Un "edit perdu "qui n'existe que sur une compil' française !
tm-110

Aucun commentaire: