blog en refonte excusez du désagrément

Pages

vendredi 7 novembre 2014

le top moumoutte moins 117

http://www.4shared.com/rar/ZYDaaydZba/Top_moumoutte_-117.html?

[03:45] 01.  Patrick bruel - Comment ça va (playback) : Du très beau monde dans ce titre de Benguigui. Manu, Claude, Jean-Yves. Bref...
[03:55] 02. Serge Guirao - Maria : Ah ! un 45 qui n'existe pas en numérique et qui fini ici en numérique, y'a de la magie dans l'air ? Kiki le magicien ?
[04:09] 03. Marie-Paule Belle - Marcia Baila : Il m’intriguait depuis un bail ce titre, j'attendais l'opportunité. Pas déçu, du Rita articulé en fait.
[03:53] 04. Bianca - Jaune revolver : du Massumara. Comprenne qui peut, il n'y a pas de faute.
[03:00] 05. Stan Rol - Les ombres de la nuit (edit remix) : Le 45 au départ était en version longue puis la version courte est apparue pour le marché Québecois. très rare dans les compils cd.
[03:36] 06. Real life - God Tonight (radio version) : Je m'étais arrêté au premier album mais ils ont bien continué !.
[04:01] 07. Michel Sardou - Attention les enfants danger (original) : Sur le site d'ultra fan, ils disent qu'il y a un remix. Or, le remix est sur l'album cd ( comme pour "la même eau", en fait). Donc, il eut phalus que je cherchasse à l'envers. Eh ben ! j'ai trouvé et en numérique siouplait. Un cadeau de la vie !
[03:24] 08. Yves Duteil - Le Bal des Laze : M'étonnasse qu'il ne ponde pas un cover le Duteil ,vu ce qu'il a dit dans le reportage télé de celui qui fouette Obispo. Donc. C'est pas Atlas, pour les malins.
[05:17] 09.  Jennifer - Do It for Me (Motown Maxi Version)  : Ne pas confondre avec celle qui n'a qu'un n. La meuf à Lanvin. Lui numéro 166 pour les obcd.
[02:32] 10. Axelle Red - Ce Matin [Version Leve Tard] : Dire que je passe un temps fou à enlever les scories dans ce moumoutte et que elle, elle en fout ! Elle est raide celle-là !
[03:44] 11. Pascal Obispo - Tue par amour (Jazz Dizz Cut Remix) : j'ai coupé le début très chiant, je peux, c'est pas Bruel, qui lui l'est déjà !
[04:59] 12. The Beloved - Your Love Takes Me Higher [The Pod Went Pop edit Mix] : Version écourtée pour le plaisir. L'album "Happiness" reste un must !
[03:29] 13. Stopnicki - Souvenirs du futur : Quand l'auteur devient chanteur, c'est limite juste, mais c'est un très bon compositeur...
[03:39] 14. Roxane - Secret d'etat : Feldman quand il était producteur chez Vogue pour arrondir ses débuts. Chante dans les chœurs, en plus. Déjà moumoutté mais son au top.
[04:02] 15. Céline Vincent - Même pas un kid : La face b du cultissime "J'ai 13 ans, très envie". Le rock'n'roll de ce moumoutte.
[02:17] 16. Carmen Villani - Questa sinfonia : Vu que je n'ai pas encore la version française "Symphonie" écrit par Charden, je vous propose ce qui reste, la ritale !
[03:58] 17. François Deguelt - Quand Sinatra... : Il y le ciel, le soleil et Deguelt qui croone...
[03:16] 18. Michel Fugain - Le Jour de la Paix : Vache ! pour le trouver celui là ! Écrit par Taieb ( 7 heures du mat', Dana Dawson) extrait d'une comédie musicale avec Montand en super guest !
[04:17] 19. Lionel Kazan - Je voulais te dire que c'est fini
:  Mon hommage à Nicolas Skorsky. clic mode humour noir clic :  Certainement ce que l'égorgeur à dit.
[04:02] 20. Julie Masse - C'est zéro : Un petit peu oublié ce joli titre.mais bon, à l'instar de la Jeanne, elle en a pas fait des masses.
[02:37] 21. Elisabeth Jérome - De l'amour et de l'amitié : Denis Pepin etait-il son mec ? Écrit par lui et chante dans les choeurs. Jolie face b.

Decapsuleur : tm-117

Aucun commentaire: