blog en refonte excusez du désagrément

Pages

mercredi 8 juillet 2015

le top moumoutte moins cent vingt quatre

http://www.4shared.com/rar/_9WBxOGWce/Top_moumoutte_-124_et.html?
[02:58] 01. The Assembly - Stop Start : Instru face b du seul maxi existant.
[02:25] 02. Bimbo Jet - El Bimbo (chanté) : Je n'avais pas remarqué, dans les compils c'est pratiquement toujours la version instru !
[05:56] 03. Francesco Napoli - Balla, Ballamedley : Ce sont les vacances, on fait comme les chanteurs, on feignantise.
[04:18] 04. Franck Dana - Africa : Ah ! cultissime Dana qui reprend avé les moufles LE tube de l'été en puissance !
[04:26] 05. Ivan - Baila : Cours pas les rues, dis donc !
[03:02] 06. Maria De Rossi - Un train pour le soleil : Un like-Cloclo sympatoche.
[04:07] 07. Stupeflip - Lettre à Mylène : Bon groupe français, un peu méconnu. Très marrant et bien foutu ! Choix de mon fils de cinq ans, qui choisi les cds à la pochette (comme quoi tout n'est pas foutu !)
[03:16] 08. Raydel - Hey arriba : Vivement... rien du tout !
[06:04] 09. Ryan Paris - Dolce vita (Downtown Club Mix) : J'peux la caser tous les ans avé les tonnes de remisques.
[07:09] 10. Jennifer Rush - The Power Of Love (Extended Version) : Une version courte, une version album, une version symphonique etc. Ici la version longue !
[02:52] 11. Dick Rivers - Hawaï : Inédit vite éditée sur une compil estampillée "Platine", pu dispo.
[05:42] 12. Carré d'as - Donne-moi tout le soleil (Version club) : 4 frères, ni maigre, Nigro. Le son 80 dans toute sa moumoutterie.
[06:54] 13. Laurent Voulzy - Le soleil donne  (maxi 45t) : La version maxi. Faut dire qu'il y en a un paquet de versions.
[02:52] 14. Marie Eve Janvier - L'amour c'est comme l'été : Connu en France par Dassin.
[03:38] 15. Jacques Dutronc - Faut qu'je rode ( nouvelle version) : nouvelle version ! (Je suis le mec qui a des choses à dire !)
[04:28] 16. Sylvie Vartan - Cheyenne : Ses chansons ritales qui le reste.
[03:14] 17. Christophe - La fine di un amore (Petite fille du soleil) : version ritale, c'est les vacances, mon ami !
[02:53] 18. Richard Anthony - Brasilia carnaval : Pour le marché Allemand. Il a tout osé, le bougre.
[02:56] 19. Bernard Menez - Ban Moin Un Ti Bo : Lui aussi. Tout le monde peut être chanteur !

tm-124

Aucun commentaire: