blog en refonte excusez du désagrément

Pages

lundi 27 juin 2016

Top moumoutte moins 132

http://www.4shared.com/rar/0CLxSZ7uce/Top_moumoutte_-132.html?



[09:44] 01. Mc Lane Explosion - Space music (long version) :  PCO+Romanelli = Mc Lane explosion. Un indice : Label Delphine. Tu trouves facilement l'album sur le net mais pas cette version longue.
[06:51] 02. Ecstasy - Pas ce soir Josephine (long version) : Sur le label "Formule 1" de Ringo. On ne rigole pas ! Disco. Le lead guitare a dû se faire chier comme le batteur du "Bolero de Ravel".
[04:28] 03. Frédéric Chateau - Une Place Au Soleil :
Face b de "Quand la pluie tombera". Inédite evidemment puisque tu es chez moi.
[03:20] 04. Isabelle Perusat - Circumstance café :
Produit par Dave E. Stewart. Va savoir pourquoi !
[04:13] 05. Catherine Lara - Nuit Magique (version single) :
Version " j'veux rentrer dans le Top 50, bordel !". Très rare en son cd, mais bon, t'es chez moi.
[03:12] 06. Mireille Matthieu - Dernier Rendez-Vous :
Compilé une fois dans Mega Bordel de chez Wagram volume 1 puis recompilé dans Mega Bordel volume 2 ( ben vi, c'est le bordel !). Le blème chez Wagram c'est le mastering. Vous en faites pas, j'ai pris le bon puisque tu es chez bibi. Et donc, titre rare puisque c'est la matrice du Tm.
[04:18] 07. Louise Feron - Tomber sous le charme (version 45) :
Titre rare pour Quentin de Montargis qu'a pas encore compris le principe de cette compil'.
[04:36] 08. Danielle Messia - Il voyage en solitaire :
Elle avait une sacrée voix. Belle reprise.
[04:01] 09. C. Jérôme - Je suis Dieu :
Son dernier titre avant de le rejoindre ( l'aime pas la concurrence !).
[05:29] 10. Zouk Machine - Maldon ( version originale) :
Je me suis dis que ça existait bien quelque part ce non remix. Pour comparer.
[06:22] 11. La Bande À Basile - Le Danse Du Balai - La Danse Du Tapis :
Parce que ça doit faire cinq ans que je tente de la placer. Et là, c'est l'été et je me lâche.
[03:38] 12. Michel Delbecq - C'est l'Blaireau :
Parce que c'est le tour de France en Juillet.
[03:15] 13. Christian Corot - Robokit :
Produit par Morali mais après la grande période.Il avait à cet époque collaboré avec une equipe dont Bertagna, un auteur moumouttamort sans aucun succès à son actif.
[04:39] 14. Jean-Noël Dupré - Chaud, chaud c'est chaud :
Chanson à tiroir où on peut deviner les influences ( Madness au début.. Numan etc.)
[03:48] 15. She Male - Être une femme :
Pour foutre en rogne everybody. J'm'en fous, t'es chez moi ! Le n'importe quoi des années '90.
[03:08] 16. Serge Lama - Manon :
Inédit de la zik du film. Avec le temps, on trouve la galette argentée  pour 1 euro, sans la pochette avant. Rien a foutre, y'a la Canon !
[03:52] 17. Claude François - Sha la la (version single) :
L'arnaque de ce moumoutte. 9 secondes de rippage et collage avec une version cd potable de chez Sony ( because les cds remasterisés sont ultra aiguës et chez moi, on n'aime pas ça). Et hop ! inédit !

tm-132






Aucun commentaire: