Pages

Fondé en 2008


https://ti1ca.com/qffvbiag-Top-moumoutte--154.rar.html

* S'il reste parfois des scories sur les titres, c'est parce que je veux être au plus près de l'enregistrement de départ sans passer par les filtres à la con qui détruisent le son originel comme si vous passiez dans un tunnel (la pas beau Audacity, par exemple). C'est un disque bio nettoyé à la main sans pesticide.


[02:49] 01. Patrick Lemaitre - Les Jeux De 20 Heures : Si la zik vous amène à penser à Papayou ou autres Carlosserie, c'est normal, c'est Lemaitre le compositeur.
[02:57] 02. Gérard Berliner - La maladie :
Inédit entre deux albums période Carrère, donc pas dans les réeditions actuelles.
[03:07] 03. Eric Charden - Maman sucre :
Inédit en France, du Québec, en fait.
[02:35] 04. Billy Preston - Nothing from nothing :
Matrice de la bonne chanson pop mid '70.
[04:16] 05. Johnny Hallyday - Il Faudra Plus De Temps Que M'En Donnera Ma Vie :
Inédit  jamais édité avant un coffret peau de balle et ça sent le Mallory à plein nez. D'où une question qui me taraude pour le grand débat : "les inédits sont-ils souvent de bonnes chansons ?"
[02:14] 06. Michel Mallory - J'suis connu dans mon quartier :
Ben tiens on parle du loup. C'est la face b d'un 45 qui fut promotionné.
[03:33] 07. Goldfingers - Souviens-toi :
Eh oui le chanteur de Gold a fait dans le Frédo François ! Étonnant pas non !
[04:19] 08. Alan Kaupp - Don't walk away from love : U
n truc production française déguisée en Saw mais très répétitif !
[03:46] 09. David et Jonathan - In My Heart :
Belle surprise. Face b inédite bien produite.
[03:17] 10. Jimmy James & The Vagabonds - I'll Go Where Your Music Takes Me (re-recorded) :
Faut pas raccrocher.
[03:51] 11. Sttellla - De James Bourg à Gainsbond (Remix) :
Ça c'est du culte ou je m'y connais plus.
[03:13] 12. Richard Gotainer - Les frappés du café :
Disque pour se faire du fric pour du café ou des Pepito, je sais pu...
[02:55] 13. Les Incognitos feat. Carlos - Rosa : Et paf ! un truc très rare, inconnu.
[05:05] 14. Zouk Machine - Maldon (Culture Dance Versions) :
c'est écrit.
[03:44] 15. Catherine Lara - Mélomanie (edit radio ) :
Titre promo pas copiable sur un ordi donc, on a fait autrement !
[03:42] 16. Les Infidèles - Comme une chatte (remix) : remiaou !
[03:39] 17. Jodie Foster - When i looked at your face :
C'est la chanson que l'on connait tous en français.
[03:52] 18. Sweet memories - Slow me again part.1. :
Quand Goldman rend hommage à Pachelbel en oubliant "la maladie d'amour" !
[03:58] 19. Dario Moreno - Seul : 
tellement rare qu'il est rippé façon tâcheron handicapé des oreilles sur les sites ou tu raques pour du mp3. Un très bon titre, surprenant !
[03:30] 20. Claude Maurane - Mon Superflux :
Avec Tm, réviser votre Wikipedia, car ce titre très nougarock composé par Maurane date de 1978 ! Oui, 1978.
[02:49] 21. Marie Paule Belle - J'ai la clef :
Chanson coquine dans le style Belle, très rigolo.
[02:48] 22. Baschung - Je vous crois :
Superbe musique de Vannier mais trop Tony Christie ou Tom Jones dans le chant.
[02:58] 23. François Hadji-Lazaro - Dans la salle de la cantine de la rue des Martines :
pour les enfants, car le gâteau est gros.

tm-154