blog en refonte excusez du désagrément

Pages

samedi 1 janvier 2022

Bonne Année

 Salut à toi moumoutteux !


J'ai eu un problème technique ces derniers temps. J'ai cramé l'ampli qui servait de pré-ampli il y a de ça deux bon mois et j'ai merdé par la suite dans les branchements avec un de secours . J''avais donc une égalisation hasardeuse en enregistrant les disques et une pêche moyenne, je rééquilibrais le tout, ça prenait un temps fou, alors je suis parti en vacances. Pas plus tard que y'a pas t'a l'heure donc avant-hier, j'ai trouvé le  remplaçant, un bel objet obsolète pour les dolby dolbeurs, mais avec un branchement phono dessus ( mais bon avec un pré-ampli Vivanco PA je pouvais  me débrouiller) et un bon retour son égalisable et une bonne puissance pour balancer le bousin dans la carte son. Un Sansui des années 90 pour moins de 30 balles chez Zizi Cash qui fera très bien l'affaire. Car je ne me ruine pas dans ce genre d'exercice. Après branchement parfait, retour à l'ancien moumoutte pas encore édité. Trois titres à refaire après écoute sur la grosse chaine du salon ( c'est l’école Cbe  : écoute sur un truc pourri -smartphone mono- et puis sur un très bon matos).  La plupart des gens ne sont pas des z' audiophiles. Allez, bonne année !

Aucun commentaire: