blog en refonte excusez du désagrément

Pages

mercredi 8 juin 2022

Top moumoutte moins 193

Tu peux laisser un commentaire, activer la cloche, sucer ton pouce !


[01:31] 01. New order - Perfect pit : faut bien une intro. Alors autant aller les chercher dans les trucs rares...
[03:59] 02. Dépêche Mode - Behind the wheel (remix) : hommage.
[04:25] 03. Anne Bertaud - Quand Je Danse : sous le label de Michel Berger.
[06:10] 04. Ricchi E Poveri - Hasta La Vista (Version longue) : la période tubesque Baby record !
[05:55] 05. Hervé Vilard - La Vie Est Belle, Le Monde Est Beau (Remix Club) : remix démentiel, hyper bien foutu. Comme quoi... un cadeau de Toktok.
[05:40] 06. Le Jeté - -La Cage Aux Folles : discoïde a donf...
[04:30] 07. Bee Gees - You should be dancing (moumoutte cutmix) : j'ai fait du 4x1 au lieu du 4x3, bref enlevé la moitié pour que cela soit moins rébarbatif.
[06:09] 08. Jeane Manson - Fais moi danser (Version longue) : J'ai commencé par ce titre très recherché pour broder ce moumoutte. Superbe version !
[03:53] 09. Karen Cheryl - Makin up making love : son propre du même compositeur que "garde-moi avec toi" ! Je crois que c'est la version longue.
[04:00] 10. Nancy Holloway – Chante Cha La La : J'avais un son tout plat, j'ai tenté un remixage.
[05:29] 11. Saroumane - Un Baiser Dans La Jungle  (Version longue): les années 80 avec toutes ces nuances synthétique. Remixé par la suite ce titre n'a pas atteint son objectif, son public, sa cible...
[04:02] 12. Nuit pastel - Partir en voyage : groupe Ab hit qui n'a pas atteint son objectif, son public, sa cible...
[03:55] 13. Jérôme Pijon - Miniman (Palomita Mix) : la galère après Cache-cache. Bon titre pourtant...
[04:12] 14. Tonton David - Peuple du monde (Heavy duty remix) : hommage tardif.
[03:53] 15. Jimmy Somerville - To Love Somebody (boilerhouse mix) : titre des Bee Gees au départ.
[04:02] 16. Martin Circus - La boule à Tango : Evelyne Courtois était la parolière " faux-jeune" du groupe à cette époque, avec un paquet d'expression qui n'existait pas, des mots hyper mode. Très marrant de nos jours. Le groupe passe de 4 à 3.
[03:14] 17. Patricia Botton - Disco : la fille de frédo tente la chansonnette...
[04:04] 18. Candy Sylver -  How is love
: Vous connaissez certainement une chanteuse au doux nom de "Pussycat" eh bien c'est elle sous pseudo. Elle sévissait aussi comme parolière "faux jeune"...

tm-193
 

Aucun commentaire: