blog en refonte excusez du désagrément

Pages

samedi 7 mai 2022

Top moumoutte moins 192

Nouveau lien : le Mardel est corrigé. C'était à cause du début où il laisse un blanc. Comme je vire les blancs, ben... j'ai viré le début !


[03:52] 01. One+one - Hollywood (instrumental) : le ++ de ce titre est l'harmonica de Stevie Wonder.
[04:04] 02. Pankione - Lola Est Amoureuse : Une face b à faire ressurgir dans ce monde si lisse...
[05:46] 03. Pierre Rapsat - Lachez les fauves ( version longue) : J'avais complétement zappé ce titre en version longue.
[03:11] 04. Bruno Grimaldi - À La Fin Des Mots : Chanteur ultra sous estimé. Face b du "retour de manivelle". Manu à la batterie.
[04:23] 05. Supertramp - Goodbye Stranger (edit) : pour ceux qui veulent s'amuser les edit sont dans "The Autobiography".
[03:50] 06. Patrick Hernandez - Kalisha Kalima : Pas mal pour le roi du onehitwonder.
[03:59] 07. Les Fils De Joie - Adieu Paris : Même prof de chant que Nicolas Sirkis.
[04:23] 08. Etienne Daho - La ballade d'Edie S. (version 45 t) : cherchez pas à comprendre : 30 secondes  en +.
[04:05] 09. Nicole Rieu - Le Droit D'Amour : Adaptation dont elle a le secret. Bon, j'ai quand même retrouvé l'originale !
[04:02] 10. Merryl Sloane - Un jour pour toi, un jour pour moi : le record de guest ! (voir pochette) Tous ceux qui passaient au studio Cbe ont dû pousser le choeur et après Estardy a mélangé le tout !
[02:36] 11. Michel Creton - Dans Mille Ans, Dans Mille Roses : Celui qui imitait Michel Leeb dans "les Bronzés" Bip bip ! Sosie du docteur de la téloche avec sa grippette.
[03:04] 12. Guy Mardel - Un Amour Pour Deux : le slow "Anatole" du mois.
[04:21] 13. Sarah Mandiano - Pour Toi Moi Je... : Façon Kate Buche... Fera un tube par la suite.
[04:55] 14. Plastic Bertrand - Beats Of Love : la version en yaourt belge de "Gueule d'amour".
[03:18] 15. Régine - Je survivrai (version Cbs) : L'hommage du mois. Il existe plusieurs versions qui diffèrent légèrement.
[05:36] 16. Night Force - Let's get together : Problème ! Pochette : deux noirs. Problème ! tu reconnais les chanteurs blancs de suite si t'as de l'oreille, avec un gros gros accent français. Indice : LES choristes des années 80 !
[05:24] 17. Billy - Dee-Jee Man (Club Mix) : On épluche la banane pour subsister jusqu'à la saison nouvelle.
[04:25] 18. Piet Veerman - Sailin' Home : Bon, j'ai quand même retrouvé l'originale.
[03:52] 19. Pit & Rik - Le Show Bizz Fess : Fallait être kamikaze pour signer chez Kuklos ! Très drôle !

 tm-192

Aucun commentaire: