blog en refonte excusez du désagrément

Pages

jeudi 15 décembre 2022

Le top moumoutte de Fran 04

 

11 ans pour faire un Top moumoutte,  j'ai honte  Embarassed
 

Voici quelques titres que je vous propose donc... Rien de kitch, juste mes coups de cœur. Je vous recommande particulièrement les artistes de ma région 

[02:40] 01. Anaïs Delva - 1.2.3. :  vous avez déjà entendu libérééééee, délivréééeee … et bien c’est elle (extrait de la comédie musicale Dracula)
[03:32] 02. Julien Doré - Africa (with Dick Rivers) (Acoustic) : une reprise acoustique du tube de Rose Laurens. On aime ou pas, moi je trouve ça planant.
[22:22] 03. Michael Tyrrell - 03 Alain Chamfort - Amourama : un truc moumoutte ou on ne l’entend pas beaucoup, promo de l’album “le plaisir”
[03:44] 04. Renaud Hantson - Apprendre à vivre sans toi : titre hommage à Michel Berger
[04:06] 05. Viktor Lazlo - Babe (remix) : titre assez dansant qui change un peu du registre habituel
[03:37] 06. Thierry Amiel - Coeur sacré (Malcom B & Yann Remix) (Radio Edit) : écrit par feu Daniel Darc
[03:49] 07. Alain Manaranche - Emporte moi : ce titre fait partie de mes titres coup de cœur, une fois entendu, cela m’est tout de suite resté en tête
[02:45] 08. June the girl - Flying Kisses : la première fois que j’ai entendu je pensais que c’était cœur de pirate... Sinon la demoiselle s’est présentée il y a 2 ou 3 ans pour tenter l’Eurovision
[03:21] 09. Antony Bellicourt - Il est dix heures sur terre : un artiste de chez moi (des hauts de France), que je vous invite à découvrir sur youtube. Franchement sympa.
[03:14] 10. Joy, Aurelie, Liza - J'attendrai : une reprise de Claude François. Extrait d’une comédie musicale,  je pense.
[03:08] 11. Trois Vagues - Les plages de Dunkerque : un groupe de chez moi aussi. Le chanteur faisait partie du groupe Sally bat des ailes pour ceusses qui connaissent. Pareil, à découvrir sur youtube. Du bon son.
[04:09] 12. Keren Ann - My name is trouble : là aussi, un titre accrocheur
[03:29] 13. Marc Morgan - Notre Mystère Nos Retrouvailles : j’aimais bien à l’époque
[04:38] 14. Corson - We'll Come Again : lui je kiffe grave... cette chanson a servi pour une pub pour la FDJ et une pub de parfum avec Julia Roberts
[03:15] 15. Indochine - You spin me round : rien que l’accent english de N.Sirkis ça vaut son pesant de cahuètes ...

tmf01

7 commentaires:

wildantate a dit…

Merci Chamfort c'est bien et Indochine est amusant

Anonyme a dit…

bravo !

Anonyme a dit…

Du très bon là dedans : Manaranche, Marc Morgan, Renaud Hantson (l'excellente pop française des années 90 que j'écoute toujours). Merci pour les remix de Viktor Lazlo et Thierry Amiel ; j'adore ces 2 titres dans leur version album, c'est sympa de les découvrir autrement.
Corson : belle découverte!
J'espère que tu proposeras d'autres TM comme celui-là! Merciiiiii!
DK

le dj_x a dit…

Tiens, me demblais que j'avais décerné un "TM d'or" à Fran pour le plus long morceau jamais moumoutté.
Mon message a du être effacé ?

En plus j'avais dit Merci et plein de choses....

Phil a dit…

Pour la comédie musicale sur Claude François, c'est "Belles, belles, belles" d'où est issu le titre.

François a dit…

Voilà quelque chose qui sort des sentiers battus, très agréable à l'écoute, plain de découvertes - Chamfort, c'est (très) long mais c'est aussi très chouette
C'est sûr que tu y as mis le temps, mais ça en valait la peine
Bonne pioche sir

Renaud a dit…

J'ai mis un moment à écouter tout ça, mais c'est une très jolie compil'. Des artistes que je connaissais déjà et que j'apprécie et des " locaux " que je découvre et qui sont vraiment très biens. Merci beaucoup ! C'est du tout bon.