blog en refonte excusez du désagrément

Pages

lundi 11 décembre 2023

Top moumoutte de Noyel 2023

 T'as vu comment elle est balaise Sheila, elle arrive aussi à écrire en play-back !

 

[00:02] 01.  Claude AI

[00:56] 01.  Nestor - Le père Noël est amoureux (instru cut)
[02:45] 02. Jean-Baptiste Guegan - Noël interdit :
Clonage. Clownage ?
[03:32] 03. Sttellla, Marka, Marc Morgan & Jeff Bodart - Petit Papa Noël :
Festival  Belge !
[02:58] 04. The Limiñanas - Non, non rien n'a changé
[03:22] 05. Steve Perry - This Christmas :
le premier chanteur de Journey !
[03:27] 06. Natasha St-Pier - Last Christmas
[03:04] 07. James Taylor - Mon Beau Sapin
[02:31] 08. Patricia Patoune - Les marrons chauds de Noël
[03:30] 09. Remy Bricka - Chantons Noël
[03:07] 10. Poppy's - Glory Alleluia
[02:55] 11. La famille Foux - Un très joyeux Noël :
Les Poppy's en fait !
[03:09] 12. Various - Noël tout blanc :
Du Québec
[03:59] 13. Carla Bruni - Jolis sapins
[02:43] 14. Axelle Red - Le Noël De La Rue
[05:20] 15. Crazy Frog - Jingle Bells - New Vocal Mix
[03:28] 16. Jimmy Jules - Xmas Done Got Funky
[03:31] 17. Yannick Adam - Dis Père Noël
[02:21] 18. Mireille Mathieu - Rin, rin - Noël Espagnol
[03:31] 19. Patrick Sébastien - La cheminée :
A peu près Jonasz
[02:52] 20. Cher - Run Rudolph Run
[03:23] 21. Les Chanceliers - Noël Blanc :
rock du Québec
[04:05] 22. Nicole Rieu - Douce nuit :
sacrée voix !
[01:41] 23. Vaughn Monroe - Let It Snow, Let It Snow, Let It Snow :
L'originale
[01:24] 24. Fernand Gignac - C'est L'Hiver
[02:47] 25. Sacha Distel - Chante Noël (version 68)
[03:09] 26. Bonus pas caché du tout !

tmn2023

8 commentaires:

LeFilsDePuteaux a dit…

Merci pour le cadeau, tous les ans des nouvelles chansons de Noel, il faut croire que le theme est inépuisable.
Par contre, j'ai pas du etre assez sage car j'arrive pas à ouvrir le KDO du podcast 2, je ne trouve pas le mdp... J'ai cherché dans la cheminée, dans la hotte, dans les souliers, nada.....
En tout cas, merci encore pour toutes les compils tout le long de l'année!

le dj_x a dit…

Yop yop yop mon top moumoutte préféré...
Et en plus il est à rallonge...
Y a trop de titres pour s'en servir comme calendrier TM de l'avent,
aussi au lieu de les savourer un aprés l'autre chaque jour
je vais tous me les faire chaque soir comme un boulimique de musique de noel.
26 fois MERCI et bonnes fêtes.

wildantate a dit…

Merci c'est la tradition comme la bûche chouette

fred' a dit…

C'est marrant j'y pensais de faire un calendrier de l'avent pour l'année prochaine. En fait, c'est l'apps lidl qui m'a donné l'idée ! Je cherche des titres de Noël en été et des titres d'été en hiver. Croyez pas c'est pas simple de trouver des 45 en bonne qualité, ce sont les gosses qui les manipulaient. De + je ne fais que les vide grenier. Les foires à disques sont devenues du n'importe nawuaque avec des prix digne de la prohibition ! Eh les gars, le vinyle en son c'est pourri ! Ça dépasse pas 60 db. T'as déjà écouté le long box cd de Michael Jackson qui est une tuerie ?! Pour les nouveautés on se fout de votre gueule en + : on vous met un mixage numérique sur de l'analogique !!!. Ici on les gonfle à 95 avec mp3gain bordel !
le podcast c'est pod2

le dj_x a dit…

ATTENTION Crazy Frog m'a pris la tête au point que je l'ai écouté en boucle deux heures hier.
Méfiez-vous !!! Ce top peut vous rendre accro...
Merci encore.

Dominique DD a dit…

Merci pour cette sélection "tous azimuts" qui va plaire dans mon entourage, j'en suis sûr !!!

Anonyme a dit…

pauvre Sheila elle chante pas mal en direct en tout cas mieux que certain ringard dans vos compil !!!!

fred' a dit…

"certains ringards" au pluriel, il y en plusieurs ! Je vois qu'on a toujours le public qu'on mérite !