blog en refonte excusez du désagrément

Pages

samedi 12 avril 2008

top moumoutte moins dix-neuf




[06:00] 01. Michael Jackson - Thriller (Instrumental)
[04:35] 02. Les Civils - La crise : groupe de jeunesse d'un mec qui a fait le cuisto dans télé-matin...
[02:17] 03. Jean Yanne - J'aime pas le rock : les bétises de jean Yanne était très marrantes...
[02:24] 04. Noam - Lollipop : Petit succès pour ce chanteur ramené par Mike Brant...
[03:08] 05. Dick Rivers - Maman n'aime pas ma musique : La chanson en français qui a le son plus dingue entendu dans ma vie... Un must !
[04:04] 06. Sim - Ma gueule : En France, on aime bien déconner...
[02:37] 07. Pierre Perret - Vive le XV : Je ne connaissais pas cette chanson mais ma nana la connait "par coeur". Alors...
[02:48] 08. André Verchuren - Le djerk à pépé (vinyle) : Ça c'était un Graal de jeunesse. j'ai carrément demandé au mec qui s'occupe du forum de Dédé, de me dire quel pouvait bien être cet album avec cette chanson. " la fête à ma cousine" vendu à plus d'un million d'exemplaire. Y'a même un "hommage" top moumoutte avec la pochette de ce disque ( Tm -35 )
[04:37] 09. Robert Lamoureux - Papa, maman, la bonne et moi : Un gros classique d'un comique un peu trop oublié, inventeur du sketch à ellipse ( une vanne toutes les trois secondes ! )
[05:11] 10. Claude Puterflam Je N't'aime Plus (vinyle) : Du Supertramp en Français. Ça gratte fort au début. Nouveau rip'
[03:56] 11. Jean Ferrat - Pour être encore en haut d'l'affiche : Chanson incroyablement mauvaise, très (trop ?) vieux con,
[04:53] 12. Shake - Rien n'est plus beau que l'amour : ah ! Shake, l'exotisme franchouillard made in Orlando ( le frangin de Dalida pour ceux qui ont du mal à suivre...
[04:01] 13. Ginni Gallan - J'arrête pas la musique : Un espèce de Karen Cheryl...
[02:28] 15. Miossec - Ballade de Melody Nelson : Reprise correct...
[03:11] 16. Marcel Amont - Le chapeau de Mireille : du Brassens jamais chanté par lui-même. Joli cadeau pour un chanteur... Nouveau rip'
[02:51] 17. Bourvil - Les enfants fan fan : J'ai mis un temps fou a trouver cette chanson que je connaissais via Patrick Sebastien. Le titre était pas évident...


Aucun commentaire: