blog en refonte excusez du désagrément

Pages

mardi 19 mai 2009

Le top moumoutte moins 61

[04:16] 01. Christian Morin - Rise : Ancien animateur de radio, dessinateur dans "Podium" et clarinettiste. Reprend un instrumental qui cartonne et... cartonne. RIP
[00:37] 02. Fraicheur de vivre : Nos Senneville et Toussaint préférés dans le jingle français, un disque qui pue puisque offert avec un fromage. RIP
[03:38] 03. Santiana - Mal d'amour, mal de toi : "chanteur à minette" puissance mille puis a choisi de passer de l'aut'côté en co-créant Nrj. RIP
[03:15] 04. Richard Anthony - So Hard To Forget : Vous allez me dire que ça commence comme "Sorrow" de Mortimer. Ben vi, c'est dans le même disque et c'est Mort le compositeur de cette bluette. RIP
[02:23] 05. Marie-Paule Belle - J't'adore, message terminé : J'ai décidé de retrouver ses bonnes chansons. En voici une. RIP
[04:07] 06. Claude Francois - Mii corazón lloró : Dans notre série légendaire : "cloclo sait chanter dans toutes les langues, mais très mal". La petite à été vite choisie, j'ai l'impression.
[02:15] 07. Pierre Richard - Oh hé hein bon : Ça lui va très bien cette chanson. CD
[04:45] 08. Bill Deraime - Babylone tu déconnes : J'ai rien à dire. Nickel. CD
[04:03] 09. Patrick Juvet - rester cool (dry version) : Inédit de 1998, intro pompée sur "Dock of the bay'". CD
[03:57] 10. Leslie & Alain chamfort - La Fièvre Dans Le Sang : Après quelques recherches, je ne sais toujours pas si ce titre extrait d'un album de Leslie est sorti ou pas. CD
[03:24] 11. Nicolas Peyrac - Ma vie est ici : Je fais ça rarement, c'est tout neuf de 2009, et franchement ça fait un bail qu'il n'a pas pondu une très bonne chanson, et comme ça passera pas en radio ( voir titre 18 ), je la souligne. CD
[04:08] 12. Francois Valery & Diana Brahms - Tout ce que j'aime : C'est tout ce qu'on aime... Ah ! ce Jean-Louis ! CD
[06:50] 13. Patsy - Comme Un Appel (Maxi) : Ca trainait sur un de mes dvd-r que j'avais complètement zappé. Comme quoi... RIP
[05:21] 14. Indochine - L'aventurier (Ultra Touch Mix Version ''Extended'') : La version que j'adorais mettre quand tout le monde etait bourré lorque j'étais Didier. On se plante obligatoirement si on la chante ! RIP
[04:54] 15. Alain Bashung - Hey Joe : Un inédit live studio. CD
[04:55] 16. Christian Decamps - Un Dimanche Au Zoo : La vie en 5 mn. Un mec que j'adore, très très sympa. Très joli titre. Leader du plus vieux groupe français : "Ange". CD
[03:32] 17. Maria de Rossi - Safari a Paris : Y'en a encore !!! Paroles moumoutesques... RIP
[03:07] 18. Didier Barbelivien - Chanteur Français : Bilan actuel amer. Bien vu ! CD
[04:13] 19. Marc Lavoine - Ma Solitude : Une spéciale dédicace pour Euroboy, c'est un sérum ! CD
[05:54] 20. Vivien Savage - La p'tite lady (Maxi 45t) : Toujours extrait de mon dvd-r. RIP
ps : Hello le forum 02.pl !
tm-61 . Mais oui ! c'est ça, c'est là !!!

Aucun commentaire: