blog en refonte excusez du désagrément

Pages

mardi 21 juillet 2009

Le top moumoutte moins soixante quatre



 Remasterisé 12/2012

[04:29] 01. Scala - Les rêves sont en nous : Depuis "les choristes", c'est la mode. Alors des belges, pas con, au lieu de reprendre les gros standards font un disque hommage de leur vedette nationale : Pierre Rapsat.
[03:35] 02. François Bernheim - Le refuge : L'original 1976 de la chanson de Cocciante pour le film "Tandem". Comme quoi, les Gräals sont drôles. Je trouve le 45 le dimanche après une bonne année de recherche, Renaud m'envoie le titre le Mercredi suivant. Vu que j'avais le début abimé et lui nickel et le contraire pour le final, j'ai mélangé les deux et voilà.
[02:52] 03. Charles Aznavour - Sur ma vie (reload) : Ah ! les ré-enregistrements parce qu'on a changé de maison de disque ! Un synthé a deux balles par economie et c'est parti coco ! Depuis Aznavour est revenu au top, a racheté tout son catalogue une bouchée de pain quand ça valait plus rien !
[03:53] 04. Gerard Presgurvic - Explication : Donc, le remake d'"egoïste"(tm-63) en reprenant la trame parlée.
[04:49] 05. Alexa Leclère - Avec Toi,Contre Toi (Extended Version) : La version longue. Enfin, pas trop longue !
[04:18] 06. Félix Gray - Histoire d'amour ratée : Pathos à mort. Bref, du Gray pur jus (auteur du "café des délices" faut le signaler !).
[02:52] 07. Zoé - Par les larmichettes : Moumouttamort ! A la pochette je pensais que c'était du Farmer rigolo. Ben non, c'est du n'importe quoi...
[03:32] 08. Edith Lesther - Idées perverses : Alors là, the question ? Un bon titre, une nana absolument canon, Michel Mallory en mentor et.. bide. Bizarre.
[03:09] 09. Sacha distel - Baby star : Jamais dans les compils. J'ai enfin trouvé un vinyle tout propre. Pas trop tôt !
[02:50] 10. Michou - J'suis du Nord : Oui, oui c'est notre Michou nationale ! Ecrit par Loulou Gasté ( Feelings ). Sympatoche et très rare.
[03:26] 11. Le grand orchestre du splendid - La chanson d'Asterix : Donc, son 320 et propre d'une requête.
[03:25] 12. C. Jerôme - Pardonne-moi : Slow qui tue , comme on dit.
[03:04] 13. Plastic Bertrand - Hula hoop : Roger se sixtise. Très fun.
[02:50] 14. Billy - Tous Les Samedis Soir : L'album a carrément été enregistré à Nashville avec la crème.
[06:07] 15. Francois Valery - C'est la même chanson (clubmix promo) : Collector de la mort du Jean-Louis
[04:50] 16. Ryan Paris - Besoin D'Amour : Improbable puisqu'en Français.
[03:37] 17. Patrick Hernandez & Belen Thom - Born to be alive : Truc qui sert à rien donc...
[03:48] 18. Sandra Kim - Tokyo Boy : petit morceau sympatoche. Je m'attendais à pire, en fait...
[03:25] 19. Toss - Est ce qu'on s'cherche ou est ce qu'on triche : Le truc ultra binaire qui a cartonné. Donc, une version en français s'imposait non ???
[03:04] 20. Eric Charden - J'prends l'bateau : Un titre que j'adore, pas sortie en 45 extrait de l'album qui contenait "l'été s'ra chaud".
[03:11] 21. Richard Lord - Mon Nom Est Fuego : la suite... très rigolo...
tm-64 évidemment !

Aucun commentaire: