blog en refonte excusez du désagrément

Pages

jeudi 24 septembre 2009

Le top moumoutte de Discobox 08

http://www.megaupload.com/?d=LIS4VMCG

01 Visa : Les Iles Pacifiques editing club mix
: Produit en 1988 du label Public, voici un tres bon morceau pour débuter la rentrée.
02 Flic : Fuzzin' the tracks maxi megamix : Megamix étonnant de certains morceaux de Police, agréablement surpris par cette découverte, produit par Vogue en 1984.
03 Elisa Point. : La fille James Dean version maxi
: Je pense vous étonner par ce morceau, tres rythmé, 1983 par Epic Music, ça vaut le détour.
04 Benjamin Loren : Manie tout version maxi : on continue avec un excellent maxi, rapide et bien construit. 1986.
05 Silver : Trouble version remix
: Produit par Top Records en 1990, ca ressemble a du French Italo-Disco. A découvrir.
06 Patrick Coutin : Le Sable est Chaud dub version
: Après avoir vu précédemment la version 45T, voici la version maxi Dub, par Epic en 1985, il existe une version accapella.
07 More or Less : What is love medley with Big in japan maxi version : Un petit remix bien structurer pour ceux qui ne connaisse pas. Produit par Man Records, désolé la date n'est pas inscrit sur le Vinyl.
08 Les Play-mecs : Amour sur prospectus maxi version
: Toujours le blanc de la compilation, par Clever en 1987, morceau soft.
09 Jean Yves Lievaux : Vivre a ciel ouvert Picasso maxi version club
: par Tréma, en 1985, cet artiste continue de nous étonner d'année en année.
10 Telex : L'amour toujours ( extended ) : ( titre cause doublette ndlr )
11 Passion : Enfant de la soul maxi version
: en 1985 par WEA, en face B du maxi "je veux qu'on m'aime" , qui viendra par la suite, bonne écoute.
12 Rose Laurens : Danse moi maxi club version
: Et toujours Rose Laurens qui continue de nous faire découvrir de magnifique et somptueux morceaux, par Flarenasch en 1984.
13 Michael Jones : Viens maxi version : par Epic en 1985, voici une belle trouvaille a mon actif, bien que le vinyl soit un peu farci, j'ai réussi a le récupérer.
14 Tendance : La bete maxi version
: Morceau simple mais dans la lignée des morceaux 80 francais, par New Deal en 1988.
15 Francois Jérosme : Apéro bobo, apéro macho (mix club version)
: On fini avec un morceau fort sympatoche, en club maxi mix, je vous laisse découvrir par SFC en 1986.

Aucun commentaire: