blog en refonte excusez du désagrément

Pages

vendredi 1 août 2008

Le Top moumoutte de Chris


Un petit nouveau : Christophe, m'a envoyé une compil'moumoutte. Etant dans la ligne édito machin blabla du blog, j'ai décidé avec accord avec moi-même de la publier. A vous d'esgourdir et de commenter...

tmc01


1.01 Amanda Lear - Aphrodisiaque 3:33 : Je trouve que ce titre est un bon compromis entre mélodie sympa et des paroles kitschissimes... A noter qu'à la base c'est un titre en anglais, uniquement dispo en 45T en français.
1.02 Sandra - Japan Ist Weit (Maxi Dance Version) 5:40 : Un des tous premiers titres de Sandra, cette reprise d'Alphaville s'est paraît-il vendue à 150 exemplaires environ... C'était juste avant In The Heat Of The Night !
1.03 Madonna - Gambler (Extended Dance Remix) 5:34 : Pas le plus connu de Madonna, ça bouge bien. C'est la BO du film "Vision Quest", qui n'a pas marqué l'histoire.
1.04 Alphaville - Dance With Me (Long Version) 8:17 : Mon préféré, et de loin ! Pourtant ce n'est pas la plus connue il me semble.
1.05 Sylvie Vartan - Petit Rainbow 3:36 : Du Sylvie comme je l'aime, un rythme entrainant, un ton solennel, un soin particulier accordé à l'articulation... (mdr ndlr )
1.06 The Queen Samantha - Summer Dream 5:41 :Samantha est une disco queen méconnue, dont j'ai retrouvé le LP , c'est plutôt sympa !
1.07 Tom Jones - She's A Lady (Junior Vasquez Extended Mix) 6:17 : J'ai découvert ce remix en BO d'une séquence d'anthologie de la série Sunset Beach... une compil de fantasies d'Annie, pour ceux qui connaissent ! ;)
1.08 Latin Rascals - Don't Let Me Be Misunderstood (house remix)
c'est plutôt comique !
1.09 Fragile - Pars 3:19 : Un autre 45T acheté au hasard, je suis bien tombé sur ce coup là ! Ce titre aurait pu être un tube, dommage pour elle... C'est peut-être la faute à son look ?
1.10 Fragile - Dislocation 4:32 : Face B de "Pars", ce titre est aussi très bon. Si un Maxi 45T et un album existent, je suis preneur !
1.11 Tequila 3 - A Quoi Il Pense (Maxi 45T) 4:02 : Autre achat au hasard, c'est rigolo et ça bouge bien !
1.12 Lova Moor - La Maman De Tous Les Hommes 3:26 :
Lova a sorti une compilation de ses singles, "Crazy Songs"... ce titre est le seul qui n'y figure pas... je vous laisse conclure.
1.13 Mylène Farmer - On Est Tous Des Imbéciles (12'' Remix) 6:20 : Un peu comme Lova, ce single de est le seul à ne pas avoir été inclus dans le best-of Mylène...
1.14 Jackie Quartz - A Qui La Faute 4:06 : ...peut-être la tienne, Jackie ?
1.15 Goûts De Luxe - Dans Un Autre Pays (Extended Version) 6:07 :
Dernier single de Goûts de Luxe, ce maxi est super rare (uniquement en Maxi 45T promo). L'intro est extra !
1.16 FR David - Take Me Back 3:09 : Peut-être mon préféré de FR David.

Aucun commentaire: