blog en refonte excusez du désagrément

Pages

mardi 6 juillet 2010

Le top moumoutte de Jo Bolais 08

Enfin mon nouveau millésime ! J'espère que je n'ai pas fait trop d'erreurs... Perso je verrai bien Yves Jouffroy - Samedi soir en maillot rouge, et toi ?... (oui, pourquoi pas ndlr )

01 Tony Ronald - Schabadaba ding dong 1972 Face B : encore une nouvelle version pour entamer le bal ! Tony Ronald le Ringo Espagnol !
02 Remy Bricka - Chanter la vie "c'est la fête" 1985 : Face A, Est-il besoin de la présenter ?...
03 Il était une fois - Quelle belle après-midi 1973 : Face B, pas très connu ce morceau, pourtant tout à fait charmant !
04 Yves Jouffroy - Samedi soir 1975 : Face A, Le top de la ringardise !!!
: Face A, Si vous avez l'occasion de tomber sur la pochette... Non non, je n'ai rien dit...
05 Do Vissinga - Porto Vecchio 1982 : Face A, Si vous avez l'occasion de tomber sur la pochette... Non non, je n'ai rien dit...
06 Joël Daydé - Great love 1971 : Face B de sa version de "Mamy Blue", une belle voix qui ne l'a pas trouvé... la voie ! Dommage...
07 Dimitri - On s'en va toujours un peu trop tôt 1978 : Face B, Demis bis ! En provenance de Grèce, aussi.
08 Karen Young - Dynamite (Inst.) 1982 : Face B, j'ai un faible pour les Faces B des 45T disco. Souvent arrangées avec des solos intéressants.
09 Trinita - Do the rock 1979 : Face A, deuxième 45T après le génial "High Feeling", et bide complet pour les danseurs de Sheila...
10 Paul Mc Cartney & the Wings - Goodnight Tonight (Maxi) 1979 : Face A, sympathique version longue de ce morceau peu diffusé de nos jours.
11 Telex - Twist à St. Tropez 1978 Face A : (Son CD) Lifting électro pop réussi du fameux groupe belge de cette scie sixties ! Enfin, à mon goût...
12 The Moog Cookbook - Rockin' in the Free World (original by Neil Young) 1996 : (son CD) reprise instrumentale osée et déjantée de cette grande chanson.
13 Eve Brenner - Amazonie 1977 : Face B après le tube "Le Matin sur la Rivière", voici un autre fantastique morceau. Et toujours cette voix bouleversante..
14 Antoine - Oh! Julie 1972 : Face A Est-il aussi besoin de la présenter ?...
15 Luv - My number one 1980 : Face A Abba bis !
16 Precious Wilson - Hold on I'm coming 1979 : Face A Reprise plutôt réussi de ce tube de Sam & Dave par l'ex. chanteuse d'Eruption.
17 Yves Jouffroy - Valérie 1978 : Face A Chanteur, acteur, mannequin... Un peu de tout et beaucoup de rien...
18 Kings of Mississipi - Once Bitten, Twice Shy 1972 : Face B de leur version du "Delta Queen". Très beau morceau, que je préfère même à la face A !
19 Sacha Distel & Il Etait Une Fois - Les Musiciens 1972 (TV) : Face B de "Missie missie" paru la même année, ici en duo exceptionnelle avec Joëlle.
tmjb08

Aucun commentaire: