blog en refonte excusez du désagrément

Pages

mercredi 14 juillet 2010

Le top moumoutte moins 77


[02:48] 00. Rod Hunter - Apache : moog attitude, ça destroy sec en 72 !
[03:19] 01. Richard Lord - Fuego reggae : Le compositeur officiel de chez Renault magnifie en mode roots la voiture officielle des agents Bullit et Riper.
[03:25] 02. Mark Pessin - La lecon de ska : Au prochain moumoutte, on apprendra le smurf !
[02:19] 03. Magie - Du velouté pour ma louloute : Suite du 45 de Mr Tympan, perso je préfère la face B, donc...
[02:56] 04. Gilbert Becaud - Le Train De La Vie : Dégoté par Jo Bolais, un titre bizarrement hors catégorie pour notre homme à pois.
[03:22] 05. Carlos - Papayou : l'original, introuvable. Constatation assez dingue !
[02:54] 06. Recreation - A chacun son enfance : Produit par Louvin, un Kador aussi dans la production n'importnaouak, là, "boys band 70's". Ensuite il recommencera ( Alliage ) mais avec un plus produit pour bien vendre le tout et le matraquer : "sacrée soirée".
[02:04] 07. Stéphan - Je ne suis pas méchant : Clone de Plastic.Chez Rkm évidemment !
[03:43] 08. Bergman & Van houten - Hold up sentimental : Ca sent le Rkm a plein nez, van Houten étant le patron, l'espiègle Lou Deprijck !
[03:57] 09. Daniel Seff - Elle balance : Extrait de son album "promesse". Absolument invisible et c'est bien dommage.
[04:12] 10. Eric Charden - Ca m'arrive encore : Slow qui flingue, l'été s'ra hot !
[04:05] 11. Nicoletta - Les orgues d'antan : Version en Français d'un slow scie.
[05:07] 12. Sandy Stevens - J'ai faim de toi (vl) : le slow de l'été, suite à une pub'.Du pur business. Cette fille à même tenu le haut de l'affiche dans un gros nanard avec Galabru.
[06:47] 13. Thierry Hazard - Un jour c'est oui ( psyché rap mix ) : Je me demande vraiment ce qu'il est devenu ?
[04:11] 14. Gerard Blanchard - Papous ( clubmix ) : Finalement précurseur du Rock musette. En avance.
[02:45] 15. Guy Marchand - C'est là que j'descends : Une petite perle ! métaphore trop bien écrite.
[02:48] 16. Jacques Lepage - Comme d'habitude ( dj version ) : Certainement la pire version entendue.
[03:04] 17. Irvin et Indira - Amour Disco : Un jour un animateur a demandé a Barbelivien s'il avait le sentiment d'avoir fait des merdes dans sa vie. Droit dans les yeux, il a répondu... non !
[03:50] 18. Alain Turban - Y'en a marre : Une petite rareté de notre mascotte. Toujours des paroles a se rouler par terre. Imbattable...
[02:40] 19. Annie Cordy - J'suis branchée : Annie se la joue "in the mood, c'est comme ça qu'on l'aime.
[04:55] 20. Licence 4 - Viens boire un p'tit coup à la maison ( remix ) : Hommage. Reste plus que Gilou toujours derrière Pierrot.
[02:17] 21. France Gall - Par plaisir : j'appelle ça sa période " fin Cloclo, début Julien" avant que Sanson écrive sans le vouloir l'histoire, en larguant l'autre..
[02:12] 22. Anarchic system - A journey in Tobago : Inédit cd ( y'en a 3 ! ). Face B de "Stop it".
tm-77

Aucun commentaire: