blog en refonte excusez du désagrément

Pages

lundi 27 septembre 2010

Le top moumoutte de Jo bolais 10 ( degrés )

Un peu de tout et beaucoup de n'importe quoi, assemblé avec désinvolture afin de vous surprendre. Quelques dédicaces évidentes aussi... Mais j'ai un problème pour celle à mon amie Marina... J'ai bien une idée, mais il n'est pas super Mario. Comment ?... Non je n'ai rien dit !

01 Gérard Sabbe - Eloise : 1979 Tremble Borelly, voici venir Gérard Sabbe !!!
02 The Mohawks - Baby Hold On (part 1) : 1968 Je l'aurai bien vu au générique des Tontons Flingueurs ! Enchaîné au fameux "Hully Gully"...
03 Daniel Guichard - Laisse tes journaux et puis viens voir la mer : 1968 Il ne se paierait pas la tête d'Antoine ?...
04 Les Orchestres de Nino de La Vega... - This Melody : ? Pourquoi ai-je une certaine fascination pour les reprises d'orchestres de bals ? Tant d'efforts pour un si piètre résultat...
05 The Others - Easy squeezy : 1968 Une petite rareté dans la lignée des premiers 45T de The Sweet. De la bubblegum pop comme j'aime !
06 Linda de Suza - Tiroli Tirola (La version originale !!!) : 1980 Pas encore moumoutté ??? Bizarre !... Neuneu, mais bien sympathique !
07 Tight Fit - The Lion Sleeps Tonight : 1982 GROS carton à l'époque !, et complètement oublié depuis... Inusable ce morceau ! (Adaptation de The Tokens)
08 Maurice Larcange - Mexican Singing Bird : 1976 Version easy de Bécaud, mais pas pour Forty, qui n'aime pas l'accordéon... C'est Ballot !
09 Sanseverino - Nationale 7 (Live Europe2) : ? Reprise décontracté d'un titre de Trenet que j'adore... Ok, ça chante un peu faux, mais on l'aime quand même Sanseverino !
10 Giorgio - Underdog : 1971 Giorgio Moroder Glam, et oui ! Surprenant non ?
11 Mario Cavallero... - Le Plombier : 1974 Hilarante version ! Digne de figurer chez Michou !
12 The New Inspiration - You ain't got the feeling : 1969 Face B d'un obscur 45T belge. Et pourtant... grosse claque !!! Une douce mélodie digne des pointures anglaises !!!
13 Gérard Lenorman - Quand on aime pas : 1974 Un titre jamais repris sur les compiles. Dommage, je l'aime beaucoup...
14 Prophetic Band - Welcome home : 1973 Spéciale dédicace à Forty ! Un sifflonne très connoté ... Pierre Richard.
15 Mario Cavallero... - J'ai un Problème : 1974 A ouais, il a vraiment un problème l'imitateur de Johnny !!! mdr !!!
16 The Cuff-Links - Tracy : 1969 Chanté par le chanteur du faux groupe The Archies en quelques heures, chant et chœurs compris, stupéfiant ! Un bijou Sunshine pop !
17 Tonicha - Zumba na Caneca : 1978 Tiroli Tirola avant l'heure ! Moumoutte d'or de ce numéro !!!
18 Gérard Sabbe - L'été sera chaud : 1979 Spéciale dédicace à Fred, Trompette + Charden... Une évidence !
19 The Mec Op Singers - Serenade to mr. pathelin : 1968 Oh ce chant !!! Vertigineuneux !!! Encore une rareté, face B, en provenance de Belgique.
20 Maurice Larcange - Little Love & Understanding : 1976 Toujours pas convaincu Forty ?...
21 Les Orchestres de Nino de la Vega... - Quand j'étais chanteur : ? Une voix entre Dassin et de Béranger... Raté, mais sympa !
22 Black Swan - Echoes And Rainbows : 1971 Alias Billy Bridge ! Enorme succès international... oublié aujourd'hui.
tmjb10

Aucun commentaire: