blog en refonte excusez du désagrément

Pages

mardi 28 décembre 2010

Le top moumoutte moins 82

http://www.4shared.com/rar/vYNGjdqYce/Top_Moumoutte_-_82.html?
http://www.4shared.com/rar/wuNgojV1ce/top_moumoutte_-_82.html

[02:27] 01. Patrick Juvet - Europa : Morceau très bien foutu, très easy listening avec un batteur style "muppets show". Face b d'un 45 anodin. Thanks Cedric !
[04:22] 02. Grimaldi Zeiher - Season : Très chouette morceau avec la crème américaine aux instruments.
[02:26] 03. Marie - Rik - Rak : Une artiste a redécouvrir, dans l'ombre d'"il etait une fois" ( femme d'un des membres ). Une belle compil' cd existe mais il commence a devenir rare.
[02:46] 04. Pierre Rapsat - Courir jusqu'au bout de la rue : Parce que j'en avais envie...
[02:03] 05. Richard Gotainer - Fais-Moi du Couscous Chérie : Inedit '98 qui lui va très bien !
[02:40] 06. Thierry Le Luron et les petits lapins - Le croqueur : Bien avant les "Couac-couac"...
[03:47] 07. Elsa - T'en vas pas ( single ) : Le côté bizarre dont Kiki est le garde barrière ! La version 45 a disparue dans l'ére numérique comme énormément de titres.
[03:41] 08. Bernard Lavilliers - Délinquance : A ne pas confondre avec un titre homonyme de l'artiste Stephanois. Les mots sont écrit par un enfant.
[06:47] 09. Jakie Quartz - Emotion (Version Longue) : Le titre est moins connu que le tube du cd " A la vie, à l'amour".
[03:44] 10. Peter et Sloane - Besoin de rien envie de toi (remix 2003) : On achète un cd croyant avoir l'original et... surprise ! Ça arrive souvent..., on vous gruge ! Maintenant on peut danser dessus...
[03:35] 11. Francis Lalanne - Reste Avec Moi : Quand Lalanne flirtait avec le Top50 avant ses big blèmes avec Tréma.
[02:43] 12. Claude Michel - Je m'ennuie de toi (original) : 1975 ! bides et musique, l'original !
[02:26] 13. Daniel Guichard - Jean Marie de Pantin : Joli titre de 1960 qui lui va très bien. Pia Columbo l'original je crois...
[02:27] 14. Ritchy - Poupée sucrée : J'aime bien mettre une banane dans mon Top. L'air de rien, une sacrée voix !
[03:07] 15. Ringo Willy Cat - Rossana : Ah ! On soufflait dans les bouteilles pour imiter l'intro !
[04:38] 16. Richard Sanderson - Your eyes : 1982, cherchez l'erreur !!! version originale de la pas originale par le chanteur original du premier opus. Genre "c'est trop tard" !
[02:22] 17. Olivier Kowalski - Si tu te casses je me brise : parce que je ne me suis jamais lassé de cet album !
[02:55] 18. Beckie Bell - Touche pas a mon toot toot : Choriste de luxe qui s'offre une mise en avant dans le rayon du n'importe quoi.
[03:08] 19. Patrick Hernandez - Fais moi câlin : Born to be a one hit wonder. Flop sur flop par la suite. Rigolo.
[03:37] 20. Gigliola Cinquetti - Western : Du Cutugno, morceau inédit en français qui permettait à la maison de disque de refourguer un best-of.
[02:35] 21. Noam - Spiderman, L'araignée : Du remplissage certainement pour refourguer un 33 tours avec Goldorak dedans !
[02:26] 22. Nicoletta - L'Amour Me Pardonne : Adaptation en 1966 d'un gros tube ! Version " j'ai un train à prendre" comme dirait Monsieur Eddy.
[03:16] 23. Tony Christie - The Protectors (Avenues & Alleyways) : Poigne de fer et séduction ! Sa version française n'existe pas en 45, bien dommage car moumoutamort !
[05:36] 24. P.Lion - Dream (Extended Instrumental) : L'hymne des années '80 sans paroles pour terminer l'année.
tm-82

Aucun commentaire: