blog en refonte excusez du désagrément

Pages

lundi 14 mars 2011

Le top moumoutte de Discobox 13

01 - Christian Chivas - C'est plus son histoire ( maxi ) : On fouille dans les cartons et oh bonheur ! on trouve des promos qui donne la jubilation totale à notre Fred'. Il le recherchait depuis des lustres, le voici, eh eh...
02 - Pascal Danel - Arlésienne
: Fabe B maxi 81 par Flarenasch, court morceaux, un bon moumoutte, vrai & réel.
03 - Alexis Zad - Drôle de Monde : Je suis resté stone en écoutant le début de celui ci,
belle découverte en perspective. Polydor de 85 dont on ne sais où...
04 - Les Salamandres - Sors de ton Trou : Celui là, me demandez pas pourquoi, j'avais un blanc a mettre...

05 - Michael Fortunati - Into The Night 2000
: Une version 00, ca commence a dater deja. Pas de cover malheureusement ici, One Way Records.

06 - William Le Troubadour : Ce titre, Joker Music 98, pourquoi ???... peut être parce que...
elle n'était pas dans la bible, :)

07 - Tn'T Party Zone - Vamos a la Playa '92 : Petit remix d'époque, agréablement surpris à l'écoute, un régal d'écoute musicale

08 - Zaak - Mouvement Perpétuel ( version extra long) : Pourquoi extra long ?... plus de 6min30 et sur le 12"c'est inscrit 7"32, comme beaucoup d'autre d'ailleurs.86 Pathé :)

09 - Federico & The Marrakech Orchestra - Jeu A' Deux ( Maxi Version ) : Un petit régal de jeux musicaux des années 80, lève ta jambe, tourne toi, fais comme ci, fais comme ca...

10 - Chris Dobat - Marina Maria : Un petit cadeau de mon SOS Roger's qui sait que les frenchies, j'en raffole !!! Encore Merci et pour la peine , j'y fais de la Pub :) 85 par Vogue Ultime.

11 - Antony Flores - Animal Sauvage : Dernière petite trouvaille, et je n'ai mis que la B side :) un Chlorophyllede 85 :)

12 - Amanda Lear - Follow Me (Reprise) : Disque Rouge, magnifique, édition limitée de 78.

13 - Pascal Trogoff - Je Cours vers Toi : Encore une découverte récente, Phonogram de 87.
Agréable face B a l'écoute moumouttesque.

14 - Lohengrin Laisse - Moi Rêver : Régalade 80 pour ce petit morceau pareillement et bizarrement toujours frenchies. Y en as des morceaux a se dire, ca n'a jamais arrêter !!! un grand boom ancien MFS 87 Records ( si vous pigez cette phrase, écrivez- moi pas tout entravé Fred' )

15 - Pino D'Angio - E Libero Scusy : En matière d'Italo-Disco, C'est un des meilleur classiques, une régalade d'écoute. 85 par Trema Records ( Pine D'ange ? ndlr )

16 - Tout Pour Plaire - La Musique Est Nous : Un petit instrumental pour finir, simple et classique, ressemblant, mais pas choquant. 88 par Clever en face B
tmd13
Bonne écoute a Tous les Moumoutteux & -euses,... d(00)b

Aucun commentaire: