blog en refonte excusez du désagrément

Pages

mercredi 16 novembre 2011

Le top moumoutte moins 91

http://www.4shared.com/rar/hYrI5Zbr/Top_moumoutte_moins_91.html
[00:24] 00. Pierre Jolivet - Un tube ( final )
[10:07] 01. Martine Clemenceau - Ma confession ( version longue ) : Quand une artiste à la voix splendide tente une approche à la Alan Parsons version "Music".
[04:17] 02. Patrick Bruel - Non, j'veux pas ( version 45 ) : Pas sur ses compils numériques. Une requête.
[05:01] 03. Trust - Antisocial ( version anglaise ) : Aucun intérêt, d'où la nécessité d'être absolument moumoutté !
[03:20] 04. Serge Koolenn - Le train à l’envers : bside sympa au syndrome " My Sharona".
[03:46] 05. Jean Falissard - Au secours ( chagrin d'amour ) : Désolant les gravures des 45 tours "Philips". A chanté sous un autre nom : Benoit Saingil.
[04:31] 06. Jean Roucas - Chiracollection : Rigolade de vieux con comme moi.
[07:01] 07. Laurent Voulzy & Veronique Jannot - J’étais comme ça : Inédit planqué sur le maxi de "desir, desir" et pas sur le 45.
[03:36] 08. Gerard Blanchard - Marylou ( nouvelle version ) : Là, on arrive aux 45 que je cherche depuis des lustres. Oubliée, après dans les compils.
[03:11] 09. Mardi sous la pluie - Descends dans la rue : Celui-ci aussi je pensais que ça durerait longtemps la recherche. Les débuts à Rouen de Franck Langolff. Très bon titre !
[03:35] 10. Axel Bauer - Mens- moi (radio edit) : Un mixage oublié aussi...
[03:11] 11. Alain Turban - Qu'est-ce que j'peux dire de lui : Titre hyper rare ( Merci Euroboy ! ) en hommage à un mec qui a escroqué pas mal de monde dans le Nord ( même mon père, c'est dire ! ). Turbanovitch doit s'en mordre les doigts de cet album de commande !
[03:17] 12. Brigitte Bardot - La chasse : Eh ouais ! BB ! L'être humain dans toute sa splendeur ! On élève pas son môme, mais les animaux là ! c'est aut'chose !
[02:39] 13. Moreau / Beart - Parlez moi d'moi : Un duo sympatoche. Titre assez duraille à dégoter. Toujours le hasard qui fait bien les choses.
[03:21] 14. Charles Trénet - Coin de rue : Petit chef-d'oeuvre pas très connu du fou chantant.
[10:59] 15. Carlos - Tubes à boum : Un medley signé Estardy, ça change des ré-enregistrements pourris de sa fin de carrière.
[04:17] 16. Bruna Giraldi - Belle dans tes bras : Du Schönberg puissance mille. Slow mielleux qui ne fait pas avancer le smilblick.
[02:44] 17. Robert Cogoi - Pardonnez-moi Seigneur : J'adore. Kitchissime à souhait !

Voilà ! Merci à ceux qui déposent des titres. Rendez-vous le mois prochain avec du Jean-Louis qui se plante d’interpréte. Du Fitousi qui se planque, et pleins de surprises moumoutte.

Aucun commentaire: