blog en refonte excusez du désagrément

Pages

dimanche 11 août 2013

5 ans 100 moumouttes volume 3


Edition épuisée.

 100 Moumouttes top qualité ( 320, rip refait pour certains, son cd inédit pour d'autres ) pour les cinq ans du blog ! Et pour tout le monde ! the cadox, troisième colis



[02:36] 01. Bimbo Jet - La Balanga (Instrumental 7'' Mix) : Ronéo du premier mais toujours aussi festif.
[04:02] 02. Eric Charden - L'Avventura :
Ou comment d'une valse entrainante ( pléonasme ) on arrive à une nostalgie de fond de bal avec pianiste fatigué face à une groupie bullant un hollywood en disant " Ma mère aime ce que vous faites " !
[03:00] 03. Shuky & Aviva - Fête l'amour :
Tu remues du pied, c'est obligé et t'es heureux parce que la vie c'est une fête.
[03:36] 04. Laurent Stopnicky - Clichés : A
namatopé, début 80, un classique moumoutte oublié. Y'en a des tonnes.
[03:28] 05. Caron - J'ai une idée : D
u François Bernheim, un incontournable moumouttauteur...
[03:01] 06. C. Jérôme - Discopyright :
Texte ultra moumoutte barbeliviesque en diable !
[03:23] 07. Ringo - Le grand corbeau noir
: Je vous conseille le clip absolument irrésistible.
[03:55] 08. Tex Lecor - Le Frigidaire :
From Quebec, dans les juke-box en boucle en France par les avinés.
[02:54] 09. Romuald - Corps à corps :
Gonflé ! et évidemment interdit. Pote à Guy Lux, ça aide !
[02:05] 10. Lucky Blondo - Les pompes bleues :
Reverb', molesse, daim bleu...
[04:55] 11. Daniel Seff - Je pars avec elle ( Special remix Club ) :
Comme Bernheim...
[03:20] 12. Marie Laforet - Que j'betonne mon coeur :
Le truc que je qualifierai " à la Vartan". Du grand n'importe quoi mal chanté.
[03:41] 13. Michel Polnareff - Goodbye Marylou ( edit 45 remix ) :
Oh ! qu'il est joli le son ! Merci Kiki pour le dépatouillage de ce titre bizarrement inédit sur les compils de l'artiste.
[04:50] 14. Adrian Gurvitz - Classic (Full Version) :
C'est la version album, en fait. Après on a sorti les ciseaux pour que ca rentre dans une radio.
[05:01] 15. Pascal Rod - On en fera quelqu'un (Version Maxi) :
C'est bien foutu, ça riff à mort, les paroles sont originales, c'est très '80. Que demander de mieux ?
[04:11] 16. Michel Sardou - Afrique Adieu  (edit ) :
La version cd ( déjà moumoutté en rip de vinyle ) existe sur une seule compil Tréma. Ceci dit le 45 côté son. est une tuerie. Là où on s’aperçoit que le vinyle c'est rond, c'est chaud et ça pulse !
[04:04] 17. Sabrina Lory - J’ai la musique en moi :
Produit par Sheller. Là aussi ça pulse !
[03:36] 18.  Édith Lesther - Idées perverses :
Le truc que tu comprend pas le pourquoi c'est passé à côté. La fille est canon, y'a du beau monde à la compo et... oublié !
[03:53] 19. Les Forbans - Version 90 :
Sans mes graisseux, je me sens tout nu dans une compil'
[02:25] 20. Les Compagnons de la Chanson - Schwabadaba ding ding : 1971.
Vangarde et Kluger écrivent en fait, sans le savoir de la "compagnie créole"avant l'heure. Faites un test dans votre tête vous allez voir c'est imparable. Toute la construction y est déjà. Ceci dit la chanson a fait l'internationale dans pas mal de langues !
[07:47] 21. Laurent Voulzy - Paradoxal Système (Extended System)
: Mixage inédit de Kiki en bonusque pour les 5 ans de cette aventure moumouttesque...

10003

Aucun commentaire: