blog en refonte excusez du désagrément

Pages

lundi 10 août 2015

Top moumoutte moins 125

http://www.4shared.com/rar/bpBgoCQTce/Top_moumoutte_-125_et.html?
[00:11] 00. Intro
[02:54] 01. Mario Jacques - Moi je passe mes vacances en France : indicatif d'une émission télé. Sur la chopette c'est la tronche du mec de Stone, Mario D'Alba. C'est bien lui !
[04:04] 02. Toto Cutugno - L'Italiano (nouvelle version) : Trouvé sur une compil', par hasard. Donc.
[07:26] 03. Atlantique - Poussée par le vent (version longue)
: tu fais caca, après.
[04:05] 04. Steam - Na Na Hey Hey Kiss Him Goodbye : C'est l'originale ! C'est bien de savoir d'où l'on vient.
[04:13] 05. Zab - Au chaud : Jolie découverte sur un vinyle multi-artiste. Du coup, j'ai acheté le cd mais j'ai laissé mon rip car c'est le genre de zik qui paume toutes ses basses sur la galette argentée.
[03:53] 06. Jane Surrey - Tout doucement : Pour les fans de Goldman, puisque c'est lui l'auteur. Je me souviens de ce titre.
[03:06] 07. Philippe lavil - Tennis : La face b des bambous. Inédite.
[03:44] 08. William Sheller - Fier et fou de vous (version 45) : Bon c'est pas compliqué, il manque juste le mixage batterie en avant et c'est un tout petit peu plus long sur la fin.
[04:07] 09. F.R. David - Words (Remix 1989) : Son one hit wonder en puissance, retapé.
[02:57] 10. Danyel Gerard - Hahmindah dah : Très moumoutte. Avant le retour du succès qui dura deux ans. Faut dire qu'à l'époque, quand tu devenais indépendant, tu ramais pas mal et de nos jours, c'est pratiquement introuvable !
[02:13] 11. Caterina Caselli - Com'e buia la citta : A vous de reconnaitre l'originale. Chanteuse découverte en regardant un "top à Fugain".
[05:39] 12. Peter Kitsch - Number One (Funky Tv Extended) : Ou comment ne pas se casser pour faire des paroles !
[03:58] 13. The Sixties - Sorry : Inconnu au bataillon. Construite comme une chanson de Cutugno avec une pincée d'Omd, avé l'accent vache espagnole. Le plus rigolo, c'est le mec qui chante l’écho !
[04:14] 14. Mort Shuman - Pour que l'amour vienne nous aimer : son cd pour un titre fabuleux !
[03:24] 15. Christian Delagrange - L'important c'est toi et moi : Un chanteur à minette au chômage ! Titre assez rare, période Carrère.
[05:46] 16. Élégance - Vacances j'oublie tout (remix 89) : Parce que c'est l'été.
[05:34] 17. Carlos - Tibou d'caoutchouc ( maxi new mix) : période Ab. Retapé pour un maxi.
[03:02] 18. La Compagnie Créole - Vive le douanier Rousseau ( version 45 ) : je sais pas pourquoi, c'est toujours la version longue dans les compils d'originaux. Existe en 5 minutes trente, en six minutes cinquante et en sept minutes vingt sur le vinyle.  Devait faire l'Eurovision avec ! Ont vraiment eu du bol de ne pas passer par ce show qui désintègre les chanteurs français. A la place, le 45 "c'est bon-bon" fut édité. Comme quoi, la chance parfois c'est de ne pas gagner !
[05:06] 19. Claude François - Je Vais A Rio (batucada extended mix) : parce que c'est l'été (bis) mais ne vous inquiétez pas , j'y vais pas. Je fais mon plein de moumoutte pour l'hiver !

tm-125

Aucun commentaire: