blog en refonte excusez du désagrément

Pages

lundi 27 septembre 2021

Top moumoutte moins 185


 

[01:56] 01. Blue Square - Blue Square : Bon, pour les uns c'est Blue square et pour les autres c'est Senneville et Toussaint encore planqué sous un pseudo groupe.
[03:18] 02. Le système Crapoutchik - Le mutant :
Avant 10cc; Calo doit avoir l'intégrale. Un groupe de ouf qui devait se reformer avec Charden et Chamfort en guest avant la disparition du premier.
[03:50] 03. Corinne Clery - Je ne suis que l'amour :
la version originale d'un titre plus connu par Croisille.
[05:53] 04. Dani - Cette histoire commence (Hot Version) .
Dani, Daho.
[06:42] 05. The The - Jealous of youth ( maxi version) :
pop parfaite.
[06:28] 06. Johnny Hallyday - Allumer Le Feu ( (Promo spécial remix club) :
On prend du Inxs, du Seal, on mélange et on prend des prises inédites. Un maxi détonnant pour ne pas mettre un c !
[03:28] 07. Linda Keel - Le fils du Rock n roll :
Merci à Gaby pour la fin du titre.
[03:07] 08. Herbert Léonard - Si l'on reparlait d'amour :
Herbert avant le succès. Imparable.
[03:57] 09. Zouk Machine - Ou Ké Rivé (single mix) :
L'exotique du mois.
[07:19] 10. Catherine Lara - Passer ma route :
Pas mal pour un titre sans budget (Atlas).
[05:02] 11. Eric Charden
J'Aurais Aimé Être Une Femme (Version Maxi) : Le Didier du mois.
[03:10] 12. Phil Collins - True colors (edit) :
un peu "a côté" je trouve. Chanson écrite par un "faiseur": Like a virgin, Eternal Flame; entre autres.
[02:21] 13. Mandarine - L'enfant que nous n'avons pas :
Le Lemesle du mois.
[03:49] 14. Adrien Coste - Tu penses à moi les jours de pluie :
bluette du mois.
[03:52] 15. Gérard Saban - Cinéma :
J'ai rien. Absolument rien !
[02:45] 16. Jean-Jacques Lafon - Vladina :
extrait de son premier ep 6 titres.
[03:33] 17. Marie France Roussel - Quelqu'un pour quelqu'un
; J'suis tombé sur un nid de 45 "interdit à la vente" Philips à 50 ctes ultra neuf, bien planqué sous l'étal d'un vendeur 'pro' (qui signifie hors de prix pour le reste), après j'ai dégainé discogs via mon 8t pour connaitre les hors albums, et donc ! ( pas mal de Verkine aussi...) j'en ai pris 22 pour 10 balles.
[02:26] 18. Jean-Claude Darnal - Le Tour Du Monde :
Ça doit être la version 1980. Une très belle composition. Pour meubler.
[02:46] 19. Philippe Clay - Ta gueule Paris :
Ça passe en boucle dans ma bagnole. Clay est a redécouvrir !
[03:50] 20. Adamo - Où tu caches tu love :
Un inédit Cbs, caché dans une face B.

 

tm-185

Aucun commentaire: