blog en refonte excusez du désagrément

Pages

jeudi 4 août 2022

Top moumoutte vacances moins 195

 

[02:55] 01. Philippe Chatel - Drogue douce : Instru qui mérite d'être redécouvert.
[02:59] 02. Marcel Amont - La bonne nouvelle : Titre assez rare qu'on peut retrouver sur l'une des trois versions de l'album "D'hier et aujourd'hui".
[03:06] 03. Gérard Manuel - Je te parie qu'il pleut à Paris : Rythme Français ( une marche en fait), absolument pas de circonstance comme voir  des films de Noël en été.
[02:43] 04. Jack Lantier - Elle vendait des p'tits gateaux : une chanson grivoise par Lantier vaut la peine d'être écouté.
[02:17] 05. André Verchuren - On s'en fout c'est les vacances : Chanson de rebelle.
[03:37] 06. Remy Bricka - Chanter la vie : Chanson positive.
[03:39] 07. Herbert Léonard - Sky mon cheval : la période sombre du chanteur , une voix superbe qui en fait trop. Le Nicoletta masculin.
[02:33] 08. Davidallain (Turban) - Et Johnny chantait : Parfois quand tu trouves des 45 tours à 50 cts avec que des pièces rares que tu ne pensais jamis trouver, eh bien t'es comme un chercheur d'or avec une toute petite pépite. Alain Turban, le roi du pseudo.
[02:48] 09. Danyel Gérard - Zigana : Inédit face b. J'aime bien ce chanteur un peu "à côté". J'lai connu avec "Marylou" et je savais pas que ses gros succès sont "les vendanges de l'amour" ou "Mourir ou vivre".
[03:26] 10. Daniel Azoulay - Je ne parle que de toi : chanteur éphémère ( deux 45) qui connait du beau monde. Bon, même si tu doubles la voix, si t'as pas le swing, faut remettre ses godasses.
[03:33] 11. Boney M - (I Need A) Babysitter (Original Version) : Si, si. Farrian osait tout !
[03:38] 12. Serge Faubert - L'amour n'est pas un jeu d'enfant : le truc années 80, mal produit. Tu filais ça à Feldman quand il produisait, il t'aurait foutu un riff funk dans le refrain qui aurait relever la sauce. Il y a une partie orchestrale bien foutue.
[04:40] 13. Jean-Louis Murat - Sentiment nouveau  (Mystic Oz) : la belle période du chanteur où il était obnubilé par le groupe Talk talk..
[03:55] 14. Amedeo Minghi & Viktor Lazlo - Vattene Amore (French Version) : version française.
[03:59] 15. Fish feat. Sam Brown - Just Good Friends : la reine des choristes blanches dans un duo inattendu.
[02:55] 16. Nazaré Pereira - Couleur Café
[03:16] 17. Carrapicho - Tic, Tic Tac (Radio Edit)
[03:31] 18. Tony McKenzie - Ha Chica (12''cut) : J'ai coupé la partie ultra répétitive.
[04:13] 19. Mud - Lessivé (Remix) : La suite de FFF. Le funk français pour gros cul.
[03:34] 20. Party 80 - A chacun son talent : Ca sent le "Raft" because c'est du "Raft".
[02:45] 21. Bibix & Les Punkachiens - Tout Nu Et Tout Bronzé
[03:28] 22. Helen Wendel - Gros dégueulasse
[02:40] 23. Achille Zavatta - Un Coup De Soleil A Béthune : ou comment faire une reprise sans la même chanson.
[03:16] 24. Joël Prevost - Quand on chante St Emillion : Ben ouais, nous sommes Français.

tm-195

5 commentaires:

TonTonMusik a dit…

Vivement mes vacances, car j'ai tellement de truc en retard à écouter et je continue quand même ma collecte, merci pour ce nouveau volume.

Chris a dit…

Fish feat. Sam Brown - Just Good Friends C'est vraiment classe Merci !

wildantate a dit…

Merci les vacances continuent!

le dj_x a dit…

Quoi ???
Il y avait un nouveau volume pour les vacances et on m'avait pas prévenu !!!
Et en plus c'est un véritable collier...
Pas de perles, mais de pépites !!!

24 MERCIS

lolphilippe a dit…

hâte de découvrir la version de "tout nu et tout bronzé" par les punkachiens !
ça doit envoyer sérieux !!