La nouveauté c'est quelque chose qu'on n'a jamais entendu ! Elle offre la possibilité de découvrir quelque chose de différent et de surprenant.

Pages

vendredi 6 septembre 2024

top moumoutte - 217

 

Note à Béné : J'ai décidé de retapé le titre 11 car le rip vinyle est catastrophique. Vu qu'il manque dans la version cd la fin (5 secondes environ) mais que le début est fluctuant, j'ai tout refait.

Pour ceux qui ont déjà la compil voici un  lien : https://www.cjoint.com/c/NIkpR1p5rgv

pour les autres vous pouvez télécharger le nouveau  fichier. 

 

[06:37] 01. The Temptations - Papa Was a Rolling Stone (instrumental) : La version instru très rare !
[04:48] 02. Claude François - Alexandrie, Alexandra (version 2017) :
On prend la version voix qui a déjà servi pour le faux live, et l'on mixe le tout !
[03:06] 03. Patrick Hernandez - Born To Be Alive "Euro Single 99":
A l'identique de la seconde version, vingt ans plus tard ( cause contrat) qu'il disait dans son bouquin. Ben non, en écoutant bien y'a une erreur de placement de charleston. C'est cette version que l'on retrouve dans les compilation du 21 °siècle, pas con pour les droits de gravure !
[07:39] 04. Odyssey - Going Back to My Roots ( (Roots suite cut) :
Un mini-medley, j'ai coupé la fin car vraiment trop long.
[05:06] 05. Chrysalide - En musique (remix) :
DX7 for ever !
[06:25] 06. Bonheur du jour - Radio je t'aime (Version maxi) : L'auteur des chansons de Billie tente un truc pas con et très utilisé dans les années '80 : mettre le mot radio pour plus facilement passer sur la Fm. Bon, ben ça marche pas à tous les coups !
[04:35] 07. Djavan - Samurai :
un feat. ultra reconnaissable !
[03:21] 08. Anicée Alvina - Image à définir :
Jolie actrice qui chantonne ( Ah! Virginie) . Disparue en 2006 de la clope !
[03:23] 09. Herbert Léonard - Fumée aux yeux :
Un inédit Quebecois, c'est bonnard !
[05:43] 10. Valérie Mairesse - Bombe anatomique (Version maxi) :
Le temps a passé. Morphing au Nutella ça s'appelle.
[03:39] 11. Ritchie - J'ai brulé mes idoles :
Produit par Feldman donc écrit par Moreau, sur une musique de... Guy Lux ! Pompe et circonstance !

 [03:45] 12. Mouron - La Bohème : Christiane du Big Bazar.
[02:55] 13. Baptiste et Eric  Charden - Quand je serai vieux (29 avril) :
Comme David, il a plutôt chopé la voix de sa mère !
[02:08] 14. Pierre Vassiliu - Mon Cousin :
Une grande découverte ! Calembredaine à la Bobby Lapointe.
[03:18] 15. Thierry Petit - Rer : face B inédite d'un session d'album 7 titres ?!
[03:55] 16. Zap Shaker - Panique Au Dancing (Another Version) :
Remix rare d'une compil muti-artistes.
[05:58] 17. Wang Chung - To Live and Die in L.A. (Extended Version) :
la version longue d'une b.o. inoubliable qui colle au film et a son époque ! La plus belle course de bagnole de l'histoire du cinéma ! Le switch final ! Bref, un must !
[02:59] 18. Champs- Elysees - La cumparsita - Discotango :
Un Gotan 78 !

tm-217

5 commentaires:

wildantate a dit…

Merci y a du choix!

Renaud a dit…

Pas encore tout écouté, mais tu régale ! Sinon morphing au Nutella... Voyou ! ( mais je me suis bien marré ).

fred' a dit…

Ca provient du "morphing à l'alcool" de Groland ! Jean-claude Borelly par exemple !

denis a dit…

Merci pour ces raretés et versions alternatives qui confirment tout le bien que je pense de Gérard Anfosso

le dj_x a dit…

Un joli paquet cadeau, avec des trucs que je connaissais pas. Merci beaucoup.