La nouveauté c'est quelque chose qu'on n'a jamais entendu ! Elle offre la possibilité de découvrir quelque chose de différent et de surprenant.

Pages

vendredi 16 août 2024

Top moumoutte de Dj-x 11


 "La danse des canards world tour !"

*Attention ! Ce fichier est un top moumoutte "à l'ancienne" ! J'ai mixé et finalisé le fichier de Dj-x en 320 pour des raisons téqueniques (enlevage des blancs; égalisation). Les provenances ne sont pas NF ! Ça craque parfois ! Bon voyage !

Fred'

7 commentaires:

wildantate a dit…

merci

DJ FA a dit…

Merci bien.

TonTonMusik a dit…

mon enfance comme pour bcp !

Renaud a dit…

Bon , super travail de compilation. Je suis loin d'être fan de cette scie sinon. En voyant Saturnin j'espérais autre chose. Mais bravo quand même il fallait y penser.

Pierre a dit…

Merci pour cette compilation et surtout pour notre regretté Henri Golan bien connu à Charleroi et à radio chevauchoir où j'ai été animateur

Fredo a dit…

Tu m'as coincoinfié !!! bravo pour cette compilation d'été, mais j'en garde rien car pas d'affecte avec ce titre de bal et kermesse trop entêtant, merci pour l'écoute en attendant Ciao.

Anonyme a dit…

Merci !!