blog en refonte excusez du désagrément

Pages

vendredi 23 mai 2008

Top Moumoute moins ving-six


Entièrement retapé au 12/11/2017

On commence par un classique dont personne ne connait le titre, c'est pas du Grapelli. Lanty LE pianiste des vedettes françaises a pondu quelques titres solo, là Paradis fait la choriste de luxe. Lavoine, ma chanson préférée dans le style "chanson de pédéraste" -oui je sais j'exagère comme "chez moi" de Lama. Isabelle Moriset , chouette chanson; Nougaro et Lavilliers : même combat en pompant un titre d'Anne Clark ( voir la vidéo ); Distel avec cette chanson que je connais par coeur et je ne sais pas pourquoi ! Hotlegs fut un jour classé au hit parade français d'André Torrent; Quand on ecoute "colombre ivre" on se demande si c'est pas l'auteur qui l'était. Pour le Vilard tout un souvenir, vous savez de "celles qu'on a pas eues", sinon Le Hervé j'aime mieux quand il écrit tout seul " venise , tu n'auras jamais ma mort" est une phrase superbe, je trouve. Loubet, l'arrangeur a fait un boulot superbe. Pour l'adagio d'Albinoni c'est Remo Giazotto le compositeur, c'est un super piège en fait : slow qui tue, parfait, définitif. Gotainer reprend du Lavil et ce dernier nous chante un truc de dingue : une bonne chanson ! Aufray se prend pour Cabrel; un "Les Charlots" un peu inattendu; une chaise et des dents pour Afric Simone; Spargo hyper marrant, et pour finir notre maitre à tous avant les lentilles...

[03:15] 01. John Dummer's Band - Nine by Nine
[03:44] 02. Alain Lanty - Tant bien que mal
[05:38] .03. Gold - Calicoba (Version longue)
[05:12] .04. Marc Lavoine - Bascule avec moi (Maxi Version)
[05:12] .05. Karen Cheryl - Ou Sont Les Anges (Remix Version Longue)
[04:47] .06. Claude Nougaro - Nougayork (version longue)
[03:48] .07. Bernard Lavilliers & Nicoletta - Idées noires
[03:47] 08. Sacha Distel - Vite Cherie Vite (voix et mixage  originale)
[02:50] 09. Richard Gotainer - Avec Les Filles Je Ne Sais Pas
[04:11] 10. Hotlegs - Neanderthal Man
[02:45] 11. Serge Prisset - Colombe ivre
[04:23] 12. Hervé Vilard - Rêveries
[03:34] 13. Philippe Lavil - Y'a plus d'hiver
[02:59] 14. C. Jérôme - Dernier Baiser
[03:53] 15. Hugues Aufray - Il faudra leur dire
[03:15] 16. Les Charlots - Y'en a pas deux comme toi
[03:26] 17. Afric Simone - Ramaya
[04:11] 18. Spargo - You And Me
[03:11] 19. Patrick Topaloff - Je Ne Suis Pas Bien Portant

tm-26

Aucun commentaire: