blog en refonte excusez du désagrément

Pages

mercredi 30 juillet 2008

Top Moumoutte moins Trente-six

 

Repasteurisé le 01/12/22


[03:00] 01. Ringo Willy Cat - Obsession :
Un "tentation" bis en moins bien...
[03:05] 02. Gerard Lenorman - Elle Est D'ailleurs : Comme "l'été Indien" une petite référence à la peinture.
[02:54] 03. Fr David - Il Est Plus Facile : Ses débuts avant son tube mondial...
[04:41] 04. Francis Cabrel - Les passantes : reprise Brassens...
[02:10] 05. Frankie Laine - I Believe : Gros classique Amerloque pas très connu en France comme Tom Paxton.
[04:12] 06. Donald Lautrec - Eloise : Pire que Cloclo, oui ! ça existe...
[03:22] 07. Sabine paturel - P'tit bouchon : Juste après "les bétises" et sa veste à boutons...
[03:22] 08. François Valery - Qu'est ce qu'on est con : Bonjour Monsieur le Vendeur, je veux le dernier 45 de françois Valéry "Qu'est-ce qu'on est con". A mon avis fallait être maso...
[03:13] 09. Lorie - Fever (Thriller Jill's Cut) : Reprise pour télé, Kiki a dû me refiler ça, je pense...
[04:23] 10. Jeane Manson - Tu M'Oublieras : Face B de 1990, seconde adaptation après la moche Regine dix ans plus tôt,et beaucoup plus tard la moche rouquine...
[03:59] 11. Alain Turban - Le paradis c'est l'enfer : Un petit Turban, ça fait pas de mal et c'est rigolo...
[04:10] 12. Albano Carrisi - I cigni di Bakala : Michael Jackson dans ses oeuvres de plagiat...
[03:11] 13. Pierre Desproges - A bobo bébé : Un truc rare, une curiosité.
[03:37] 14. Captain Mercier - Je travaille a la caisse : longue carrière que se baroudeur. A joué avec Polnareff dans "Polnarevolution"...
[03:21] 15. Les VRP - Ramon Perez : Un groupe que j'adore, absolument génial, ils jouent avec des instruments d'enfants, des bassines etc.... Drucker a préféré les "poubelles boys" qui avait piqué le concept en beaucoup moins bien.
[07:03] 16. Al Hudson & The Partners - You Can Do It : Au hit parade d'André Torrent. Très bon classique.
[02:30] 17. Frank Alamo - Je connais une chanson : Ce mec avait largué la chanson pour une femme. Merci à cette femme... Une adaptation flinguée en 02'30...
[03:46] 18. Dave - Trop Beau : Dave voulait faire la nique aux Rubettes, j'en rigole encore...
[03:39] 19. Veronique jannot - Mon héros préféré ( pause-café) : Pour les trentenaires nostalgiques
[02:52] 20. Monty - La vesuve et l'etna : Monty c'est d'abord l'auteur d'"allez les verts". J'aime bien ce titre de '71, il passe tout seul, à redécouvrir. Un original pompé sur "black is black"...
[02:31] 21. La Jungle - Touche pas à La 5 : "superfreak" massacré, mais massacré de chez massacré...

Aucun commentaire: