blog en refonte excusez du désagrément

Pages

jeudi 13 novembre 2008

Le top moumoutte de Toktok volume cinq


01 - Richard Berry - Black out : Encore un 45 tours pour l'ex beau frère de Josiane Balasko
02 - Patricia - Listen To Your Heart (Factory Team Remix) : Reprise dance et en anglais du titre de Mylene Farmer "sans contrefaçon "
03 - Melody - Le prince du roller : Troisième 45 tours après "chariot d'étoiles" et "y a pas que les grands qui rêvent" !!!!
04 - Midi V - Belle Comme Isabelle : Excellent titre de 1988 ( je préfère "c'est tout petit" ndlr )
05 - Marlone - Jamais loin de toi : Très bon titre de 1992 repris par Laam en 1999
06 - Loana - Comme je t'aime : Premier single de la blonde du loft
07 - Lorie - Je vais funky : Excellent mash-up avec "je vais vite" + "funkytown "
08 - Arielle Dombasle - Nada mas : 45 tours trés rare, on aime ou on aime pas, moi je déteste !
09 - Caroline Loeb - A quoi tu penses : Quelle mauvaise langue a dit que ça ressemblait à c'est la ouate ?
10 - Jean-Jacques Lafon - le géant de papier 99 : Version dance. 'tain tu rigoles pas jean jacques ! ( auteur de "viens boire un petit coup à la maison" ndlr)
11 - Nicolas O - Chercher le Garçon : Premier et dernier single de l'ex du groupe des "What Four", l'album est pour 2036 !
12 - Nilda Fernandez - Yo le decia : Version espagnole de nos fiancailles .
13 - Sebastien Roch - Au bar de Jess : Premier 45 tours pour cricri d'amour .
14 - Jean Marie Bigard - Massey Ferguson : Parodie du titre de Gainsbourg.
15 - Jacky - Rêveries d'un promeneur solitaire au pied du Fuji-Yama : Ca c'est du tube en puissance !
16 - Jean-Paul Gaultier - how to do that ( video mix ) : Ovni musicale mais j aime bien !
17- libido - classed X - marimba mix : Attention l' ecoute de ce titre est interdit au moins de 16 ans.
18 - Parodisiak - Flop 50 n°3 [suite] : C'est le dernier ! Enfin ...
tmt05 est.

Aucun commentaire: