blog en refonte excusez du désagrément

Pages

jeudi 14 mai 2009

Le Top Moumoutte de Discobox 06

[06:10] 01. - Gina X Harley Davidson version francesa / alemana : On commence avec une belle petite reprise, produit en 1984 par Statik Records, Gainsbourg & Kikoine.
[06:06] 02. - Kappa - Des Souvenirs (maxi version ) : Un petit maxi qui est tout récent pour mi aussi, spécial top moumoutteux, produit en 1986, par Palmusique Studio Show.
[05:51] 03. - Boys Dont Cry..... - I wanna be a cowboy (Maxi Version)
: Legacy Records en 1985 nous a popotté un bien beau morceau, bien rapide et musicale, a écouter...
[05:39] 04. - Francois Valery - Putain d'envie de vivre (spécial remix club) : J'espère faire des heureux avec ce titre, il est monstrueux !!! FranceVal Production 1987.
[06:30] 05. - Katia - La pin-up des pick-up (Maxi Version) : Morceau funky frenchouille comme le dit si bien Fred', mais bien belle reprise aussi. Produit chez WEA en 1984,
[05:37] 06. - Les fils de joie - Tonton Macoute (Extented Version Maxi) : Voila un bien jolie titre a découvrir, et je ne vous parle pas d'une face B existante, production Phonogram en 1984.
[04:32] 07. - Toto Cutugno - Mi piacerebbe (Andare al mare al lunedi) : Allez on continue les festif' versiones avec ce titre italien bien jolie jolie, a découvrir, 1985. (Son cd ndlr ) [02:52] 08. - Martine Seror - Nuit Caline Extented radio edit : Comme d'hab, j'avais un trou dans la compil',alors je vous met celui ci, 1982 chez Polydor.
[05:35] 09. - KoKo Ateba - Si t'es mal dans ta peau (Maxi Version) : West African Music, donc si t'es mal dans ta peau, viens dans la mienne mon ami,... d(00)b.
[07:25] 10. - Breakfast Club - Rico Mambo (Club Version)
: Je vous ai pas trop mis d'Italo Disco alors j'en profite sur le coup, une perle musicale, Ze Records, 1er maxi que je connais d'eux, 1984.
[02:52] 11. - Ricardo - Lui (Radio french version
) : Titre produit par Bernett Records en 1984, récuperé sur une compil' french France-Italie Super Tubes.
[06:40] 12. - The Working Girls - Working Girls (Extented version) : Un petit Disco-Funky, mais tres agreable à l'oreille musicale.1984, toujours a peu près les mêmes sons de cloche, par WEA.
[05:40] 13. - Bastien Blondel Fille ou garcon "dance mix" : Avant derniere pour de bien vieux et si merveilleux morceaux d'époque. Celle-ci va plaire, Family Records & Musidisc 1987.
[07:27] 14. - Les "Restos du Coeur" ( version longue ) : Je souhaitais finir avec ce morceau car dans le coeur et dans les yeux dans chaque coin de notre belle France, 1986, je vous souhaite une belle découverte...
tmd06.

Aucun commentaire: