blog en refonte excusez du désagrément

Pages

dimanche 2 août 2009

Le top moumoutte moins soixante cinq

Nouvelle édition au 03/03/22

Bon vu que ce sont les vacances pour beaucoup, cette nouvelle compil' sera axée '80 boum boum.
Bon, sur la fin je dérape '70. On se refait pas !
Fred'

[04:27] 01. Gerard Blanc - Du soleil dans la nuit (instrumental) : Un instru b side qui tient la route tout seul ! pas évident, là si...
[03:29] 02. Rose Laurens - Africa '89 : C'est écrit "megamix" sur la pochette ! Z'étaient bourrés ???
[08:48] 03. Psy - Laisse moi jouer (fini la comedie) ( maxi) : Du Sinclair avant l'heure. Perso j'aime pas ça mais le titre est bon.
[04:55] 04. Yta Farrow - J'ai revé le voyage ( extended clubmix ) : Bon Coco, tu me prends un son qui marche (Snap, içi ) et tu fout des mots qui font vendre : Rêver, voyage, radio, partir.
"Rêver le voyage" , demande l'auteur ! Ouais, géniale idée, on va en vendre Coco !
[06:00] 05. Loop the loop - Comme une aventure ( spécial remix ) : J'adore la voix du mec très "moumoutte" qui sait pas trop comment la placer. Une voix de générique de dessin animé. Paroles débiles. Bref, le top "frissonnant" comme disait Marc.
[07:10] 06. Capdevielle - 40 à l'ombre ( version longue ) : En blind-test beaucoup diront " Axel Bauer". Mais bon, il était à la ramasse et tentait d'être in the groove.
[03:02] 07. Roch Voisine - Avant de partir (nouvelle version) : Le 45, bizarrement pas dans ses compils. C'est la version alboum qu'est dedans.
[03:34] 08. Cote d'azur - Le funky des punkys : Merdouille, titre débile. Bref, tout pour être moumoutté.
[03:25] 09. Patti layne - Evadez-moi : Face b d'un single signé Lavoine, meilleure que la fesse a...
[05:07] 10. Kelly - Il aimait les garcons ( sas remix) : Bizarrement pas encore moumoutté alors queue...
[03:19] 11. Lou Desesprit - Cocadeche : J'aimais beaucoup ce titre à l'époque, néologisme sympatoche.
[04:40] 12. Two Man Sound - Yo Soy El Rey (Ca plane pour moi) : Ah! quand on a écrit un titre on le fout à toutes les sauces !
[05:54] 13. Jean Claude Borelly - L'été s'ra chaud : Ça c'est de la balle. Borelly forever !!!
[03:11] 14. Jean François Michael - Si l'amour existe encore : L'originale, rarement dans les compils.
[03:20] 15. Grand Jojo - Gina Stromboli : L'originale, rarement dans les compils ré-enregistrées.
[03:04] 16. Carlos - Faut s'éclater : Fin de la période Emi, un bon titre, je trouve.
[02:48] 17. La compagnie creole - Ba moin en ti bo : The original first ! Bien avant le succès...
Y'a un passe ??? ah bon !!!

Aucun commentaire: