blog en refonte excusez du désagrément

Pages

samedi 18 décembre 2010

Le top moumoutte de Discobox 12




01 - Frédéric Chateau : Zoo Intro : petite intro du maxi en face B du Ferme les Yeux, 89 Production orlando, c'est du mimi pour commencer...
02 - OBK Oculta realidad
03 - Depeche Mode : Fools Maxi Version : Voila un morceau new wave, pop, et tout ce qui va avec, qui vaut le détour en maxi, Mute records 1983 année phare
04 - Kevyn Artz : Nuit Fatale : 1985 Filipacchi Music, encore une trouvaille fort sympatoch, du french italo, je l'avais de coté mais j'ai vu qu'il n'était pas encore arrivé, au moins notre kiki national doit l'avoir dans un coin :).
05 - Henriette Coulouvrat : Ca existe pas Micro Version : Apres avoir envoyer Johnny Bigame dernièrement, voici le "Ça existe pas", comme quoi, les artistes sont nombreux avec de nombreuses chansons, 1985 par CBS
06 - Queen Zaza : Pense qu'elle danse (tanker) : A la fois funk french & 80 français, c'est le premier que je trouve, 1986 par Carrere, version instru en face B, la poch est extreme avec ses yeux bleu-vert comme une lionne.
07 - FanClub Funky Lady
08 - Y.T.T. : Bloodnight : les initiales de l'artiste bien sur Yan Tregger Team, 1983 par Tabata, dommage ce soit pas la cash quoique, un morceau dans les styles italo sombre, comment dire, a vous d'écouter...
09 - Metiss : Betty Ramdam : Dernièrement la face B posée un "Au-Delà", voici la face A, excellente a mon gout. 1988 Columbia & EMI, je ne l'ai pas vu moumoutter, à vos oreilles.
10 - Electric Theatre : Summertime Hot Nights Fever Dance Mix MaxiVersion : Un petit Italo entre 2, excellent morceau de ce groupe en 1985 ,je vois que de l'italo s'envoie dans quelques compils de confreres et c'est génial
P.S : Surtout avec la galette devant les yeux :)
11 - Mooglie : Tu veux ou tu veux pas Version Longue : encore un morceau fort a l'écoute, face A du discos, 1985 par carrere Carlos Imperial & Pierre Cour. Rapp'Too Productions
12 - Debra Leeburn : Into the Night US MIX : j'espère faire plaisir avec cette petite touche artisanal, encore un into the night par un artiste, encore different, une version remix d'épok, 84 Goldor Music.
13 - Sarah Mandiano : La Dame de Shanghai Maxi 45t : 1986, columbia & pathé marconi, un francais bien moumoutte, je n'ai trouver que celui la d'elle pour l'instant, mais bien belle chanson, et inconnue, pour moi avant hier :)
14 - Wayne Wade : Lady Maxi Version : un petit maxi cool pour finir joliment orchestrer, reggae, pour se detentre, L.Richie derriere
feat. King Toast par Martin's Music, bonne écoute en attendant la suite les loulous...
tmd12

1 commentaire:

Manu Rêva a dit…

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir un nouveau lien pour ce Top Moumoutte ?

Merci encore à vous :)