blog en refonte excusez du désagrément

Pages

samedi 7 avril 2012

Le top moumoutte moins 95

http://www.4shared.com/rar/WLbICdVwce/Top_Moumoutte_moins_95__1_.html?


[02:20] 01. The peppers - Pepper box : On peut parler de morceaux culte. Son numérique.
[06:05] 02. Stocks - Elle me voit pas ( version longue ) : La surprise dans une compil' de Rock Français. Certainement une erreur de bande !
[04:53] 03. Journey - Don't Stop Believin' : J'en suis encore à me demander si cette version n'est pas meilleure que l'originale !!! Voix plus chaude, ça joue mieux, le break de fin est bien trouvé. Je voulais me marrer, j'ai pas pu !
[02:48] 04. Mireille Mathieu - Un homme : Une escroquerie du Didier B. ! Ecoutez ! vous allez être de mon avis !
[02:38] 05. Michel Legrand - Di-gue-ding-ding : Dire que quand j'étais petit je le considérais comme ringard ! Un génie !
[03:22] 06. Jean Pierre Savelli - Ciel ( ré-enregistrement ) : Jolie chanson retapée pour une compil' d'escroc !
[04:51] 07. The Fixx - Falling In Love : Un échantillon d'un groupe que j'adore. Qui a un son. Chose rare !
[08:31] 08. Aubert'n'Ko - Tel est l'amour (remix) : Je ne savais même pas que ce titre avait hérité d' un maxi ! Collage parfois raté ! Le remixeur a l’intégrale d'"Art of noise".
[03:10] 09. Martin Circus - Bingo-bango : Inédit après la période discoïde qui a tué le groupe.
[02:31] 10. Vanessa Paradis - Vous les copains, je ne vous oublierai jamais : Une cover pour un film anecdotique.
[03:47] 11. Alain Chamfort - Malediction : Je sais: " Mais où il a trouvé ce truc ? ". Reprise de Bashung, pour les non initiés.
[03:17] 12. Marie Dauphin - Y'a des papous : Dominique Pankratoff, ça ne vous dis rien, évidemment, pourtant c'est un compositeur ultra bénéfique pour un moumoutte impeccable. Bouffe avec " les bétises".
[04:09] 13. Jean-Pierre François - Première Main : Sur Wikipedia, le chanteur a arrêté de brailler en 1990. Ce titre surréaliste de 1991 prouve que le Wikimoumoutte est plus fiable. Signature chez Orlando. Tout un programme !
[02:58] 14. Myriam ( Marie ) - Ma colombe : Premier 45 de Marie Myriam introuvable que j'ai trouvé pour 10 ctes !
[03:44] 15. Gilles Marchal - On ne refait pas le monde avec une chanson : Marchal s'acoquine avec les auteurs de Cloclo. Pas une réussite !
[03:48] 16. Les Charlots - Sonner les trompettes : Bon ! c'est mon hommage. Un titre sorti en catamini en 97 sous le nom "Sarrus/Rinaldi" juste avant la compil' ré-enregistrée. Donc, on peut donc considérer hors "contractuel", que c'est du "les charlots".
[02:28] 17. Dick Rivers - Je connais une fille : Un titre assez marrant. En fait, j'ai absolument rien à dire...
[03:16] 18. Claude Francois - Mais quand le matin : Un matin Cloclo se réveille, la bouscule,  et décide de pondre "des originaux" . Sur le 45 ep  il demande donc a Gainsbourg et à Charden d’écrire un truc. Gainsbourg pas trop inspiré lui balance une bluette, et Charden un classique !
[03:15] 19. Alain Souchon - Je suis un voyageur : Son premier 45 où la patte n'est pas encore là !
[03:47] 20. Dik Dik - L'Isola Di Wight : La version italienne, un succès outre Menton.
[03:26] 21. Murray Head - One Night In Bangkok ( ré-enregistrement) : re-compil' d'escroc ! Du pain bénis pour les moumoutte !
tm-95

Aucun commentaire: